Séparer les noms avec une virgule.
D'un bon rapport qualité/prix et léger, il y aussi Feisol avec notamment le CT-3372 rapid.
Ce qui m'étonne le plus dans cette analyse, c'est qu'un homme de métier (réalisateur, cadreur ...) s'aventure dans un tel domaine avec un trépied...
Bonjour, sur cette page, entre les 2 vidéos, il est possible de télécharger des fichiers originaux : Fujifilm X-T3 Review: Digital Photography Review
Bonjour, pour mieux cibler le problème, je n'essayerais pas de lire les fichiers UHD/MP4 au départ du lecteur de carte mais je transférerais un...
Bonjour, j'ai parcouru ce fil et je suis du même avis qu'AQW3333. Depuis le début, le GH5 est considéré comme trop compliqué alors qu'on peut...
Hello Gilles, non je n'y passerai pas, j'avais d'ailleurs perdu de vue cette semaine dédiée à la nature. D'habitude ils m'envoyaient la brochure...
Excellente nouvelle. Félicitations et tous mes voeux de succès !
Je dispose uniquement du compte basique sur Viméo et j'ai accès au téléchargement original. J'étais fort étonné du l'image proposée par Caraïbe,...
[ATTACH] [ATTACH] Chez moi aucune différence, j'aurais même tendance à dire que Viméo est meilleur. Dans les deux cas 9min 12s, en téléchargement...
La baisse de prix provoque le même intérêt chez moi que chez AQW333 mais si je comprends bien les données Panasonic, en UHD le grand angle est...
Qu'on l'appelle turdus merula, merle noir ou merle commun, c'est le même oiseau, familier de nos jardins!
Bonjour, DX n'est pas un format de capteur. C'est le suffixe ajouté aux objectifs Nikon adaptés au format APS-C de la marque. La petite nuance...
[MEDIA]
Les sites Sony.be ou Sony.fr sont peu explicites ! En posant la question à mon ami Google ;-) j'ai abouti là: Manuel d'aide | Comment utiliser...
Sur le GH5, je peux choisir de travailler avec l'angle de l'obturateur plutôt qu'avec les vitesse d'obturation, c'est peut-être une solution....
Bonjour, Je pense qu'en 50p ce n'est pas possible. voir: [ATTACH] Manuel d'aide | Prise de photos pendant l'enregistrement d'un film (Capture...
Vous avez fait le bon choix, ce 12-60 F2,8-4 est compatible avec la stabilisation 5 axes depuis son apparition sur le marché. Il n'y a donc aucune...
Je confirme le message d'ogt. Il n'y a pas de mise à jour pour le 12-60 f28-4 c'est toujours la version 1.1 du 08/07/2017. C'est l'autre 12-60...
Je dispose d'un GH5 avec le 12-60 (f2,8-4) qui permet la double stabilisation mais je n'ai utilisé ni le G80 ni le Sony :sad:. On doit pouvoir...
@LiquidPro . Comme signaler précédemment, le facteur crop du D500 et du D7500 est bien de 2,25 en UHD. Je sais que Les Numériques mentionne un...