Séparer les noms avec une virgule.
Je me doutais bien qu'Apatura finirait par passer, c'est en partie ses photos proposées sur le Repaire ainsi que celle d'un photographe...
J'avais déjà entendu parler de ce village, voilà effectivement une coïncidence amusante. Je présente cette fois deux autres images, tirées du...
Si j'ai posé la question, c'est parce depuis quelques mois j'utilise ce 100-400 combiné au G9. Il me semble que le passage au capteur 20 Mpx...
Bonjour, Bravo, je trouve que la qualité d'image est très bonne aussi bien en photo qu'en vidéo. En ce qui concerne la photo, ce qui me...
@ Reboot, la vidéo de DPReview est tournée avec un X-T4 de pré-production (mention faite en début de vidéo).
Le mode d'emploi date de février 2018, également annoncée chez "Slashcam" à cette date avec une disponibilité prévue en avril 2018.
J'adhère totalement aux commentaires de Fifi52 ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier le propos! Merci pour le partage.
Belle prise de vue de cet oiseau nordique visible uniquement en migration dans nos régions. Actuellement présent sur la côte belge notamment au...
S'il faut jouer sur le plan photo et vidéo, pourquoi pas joindre un Panasonic FZ1000 II à la GoPro !
Aucun problème (Windows 10 et Bitdefender).
Assez proche de vos exigences Panasonic HC-X1. HC-X1 Semi-Pros - Panasonic France
Exact, c'est bien la "petite caméra et la lettre M"!
Bonjour, Je n'ai pas trouver le moyen de paramétrer mais dès que la molette de sélection est placée en "mode film créatif", l'enregistrement est...
Chez Manfrotto, le 190go (MT190GOA4). [IMG]
Attention, celui proposé par Apatura concerne le GH5 "S" Pour le GH5, c'est ici :...
La taille de l'oiseau diminue mais le résultat reste du même niveau ! Un grand bravo pour ces superbes séquences. Une nouvelle fois un coup de...
Prédécesseur du Lumix DC-TZ200, il est déjà très bon et surtout moins cher! Panasonic Lumix TZ100 : test, prix et fiche technique - Appareil...
Epoustouflantes ces images de fou de Bassan en vol! Quelle maîtrise technique! Merci du partage.
Suivant le mode d'emploi, il est possible d'enregistrer des photos sur la carte à condition d'une part que le curseur soit positionné sur "carte"...
Il faut être certain de la position de ce curseur![ATTACH]