Séparer les noms avec une virgule.
Voila enfin arrivé le jour J
DESOLE !!! Effectivement, je tape plus vite que mon ombre, ce qui ne m'empeche pas de faire des erreurs. C'était donc bien 28 votants NON et...
A ce jour, 61 repairenautes ont participé au sondage. A cette heure, il y a égalité entre le OUI et le NON avec 48 votes pour chaque coté....
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre daans un montage video, un fichier de type MIDI. Si c'est pas possible, existe-il des...
Salut kaki !!!
Et puis après, où est le mal de vivre à la façon US, c'est peut-etre pas plus mal. Pourquoi ne pourrions nous pas copier un modèle de réussite,...
Le probleme qui se créera c'est que l'aspect territorial, géographique, national du pays, en l'occurence la France, se désintègrera petit à petit....
En fait, le choix d'un OUI aurait pur consequence de faire entrer la France dans un libéralisme économique sauvage. C'est-à-dire qu'en soi-même...
Bonjour, Est-ce que les Repairenautes sont plutot pour ou contre le traité constitutionnel ?? Allez vous voter OUI ou NON le 29 mai ? (...
Super Je t'avoue que je suis débutant, mais c'est vraiment très bien fait !!:D Avec quel logiciel as tu fait ces animations? After Effects?...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations assez précise sur le camescope Canon Mvx40 ou 45i ( j'ai vu les 2...
Merci du conseil! Je vais essayer de suite. J'espere que je m'en sortirais. Gipsy P.S: Est-ce que t'a pas une video montrant les effets...
Bonjour, voila ça fait un petit moment que je faisais du montage video simple ( Studio) et je me suis dit qu'il fallait avancer. Au vu de toute...
Bonjour, Voila, je suis a 2 doigts d'acheter ce camescope. Me le conseillez vous ? Quelles sont ses pricipales qualités et défauts? La...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel camescope purrait vous me conseiller entre les 3 suivants: Sony hc-85, Panasonic Nv GS200 et Canon...
salut hiromito, Bon après avoir lu tout cela, je te propose un prix de 950 Euros ( c'est sérieux car vraiment je peux pas plus ). Si tu pense...
Ben pas forcément, si un film montre par exemple une voiture de marque Renault par exemple, etr que dans ce film, c'est avec cette Renault...
Musique Eh ben moi c'est les Chevaliers du zodiac , Bioman ou Goldorak !!!:bravo: C'est extra!! J'écoute aussi et surtout du Goldman mais...
Que pensez vous du titre du dernier film avec Robie Williams comme acteur principal, le film s'appelle Final Cut et raconte l'histoire d'un...
Salut eric, En quoi acheter un camescope aux USA peut il etre qualifié comme une importation irreguliere? Il a payé la douane non? Si son...