Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Jacques, Bien sur tu as raison,mais ils pourraient faire un effort ;-) . J'ai décidé d'abandonner Maggix pour travailler que sur un...
Pour le SAV je n'ai reçu aucune aide malgré plusieurs questions suite achat de la Suite 6 il y a 8 jours.... J'ai trouvé plus de conseils ici et...
Bonsoir, Après une journée de patience (12h de telechargement vu ma connexion) j'ai viré tout ce qui avait lien avec PowerDirector 13 et suite 6...
Bonsoir Olivier, Effectivement le version d'évaluation limitée à 30 jours a bien fonctionné. Je pense que quand j'ai installé la version...
Bonsoir, Un petit retour sur mon soucis: 1/ désinstallé PowerDirector ,W10 et formatage puis tout réinstallé = soucis toujours présent [IMG] 2/...
Bonjour, J'ai pas pu résister aux diverses proposition et j'ai acheté la suite 6... A priori cela fonctionne bien mais dés que je souhaite me...
Attention si vous utilisez DXO 9 dans la version 11 gratuite il va vous manquer de nombreux outils qui ne sont pas fournis, perso je désinstalle...
Et oui, encore un cadeau de DXO.... DxO OpticsPro 11 gratuit jusqu'au 30 novembre ! J'ai la version 9 et je vais essayer la 11. C'est un cadeau...