Séparer les noms avec une virgule.
??? bitcoin en pleine dégringolade...pas une bonne solution il me semble :non:
Bonsoir Bcauchy; C'est vrai que j'avais écouté Forest pour la NX 100 mais je ne prévoyez pas d'acheter neuf, pourquoi?.... Peut-être ma future...
Voir avec un nouveau câble FireWire?
Je connais aussi Sony, au club vidéo nous en avions une et j'avais achetée la même à l'époque, très bon matériel qui n'a rien à voir avec...
Bien vu l'AX100, achetée l'an dernier, essayé 3 mois et revendu avant de trop y perdre o_O Cette caméra ne m'a pas convenu ergonomiquement,...
C'est un farceur Mr. Apatura, me proposer une caméra "vendue" :mdr: bon je vais patienter.Merci.
Bonjour Prasatti, A-tu essayé de lire tes cassettes sur un lecteur externe? En lecture sur le caméscope l'enregistrement est-il correct? si oui...
:sad: Le NX3 est vendue mais pas à moi, j'ai mis trop de temps à réfléchir..... C'est vrai qu'à 1500€ elle était dans mes prix, j'aurais pas dû...
Bonsoir, Juste une petite remarque sur l'abonnement premium du Repaire: depuis des années que je viens ici "pomper" des informations je n'avais...
Oui c'est étonnant mais la NX5 est comme la XHa1 sans connexion secteur, il faut passer par un adaptateur qui remplace la batterie. Pour Apatura,...
Oui Progressif pour le ralenti mais ce que je cherche c'est faire une prise d'environ 5 images toute les X minutes par exemple, Enregistrer...
Affirmatif Homero, sur la NX5 c'est un adaptateur secteur qui remplace la batterie comme sur l' XHa1. Donc, par exemple sur un spectacle ou une...
Merci Progressif de tes remarques, il faut pas que je me trompe, je change pas de caméra tout les jours ;-) La Canon est de 2009! C'est sur la NX5...
Bonjour Giroudf, oui elle a un zoom de 20 et objectif diamètre 72 comme ma Canon donc je pourrais utiliser le grand angle Canon et autres...
Bonjour à toutes et tous; Voilà, tout est dans le titre, je vais me décider à mettre ma Canon XHa1 à la retraite... Et la remplacer par une Sony...
Excellente initiative, Je pourrais pas être présent dommage. Mr. Forest est un "expert" agréable à écouter et qui explique facilement des...
Affirmatif Olivier, inutile de le payer, j'ai téléchargé les liens fournis après achat sur un DD externe . Après installation j'ai gardé les...
A l'instant je reçois un courriel me confirmant que mes fichiers vont être étudiés par les services techniques...
D'accord, j'avais fait de même. Peut-être quelque erreur de ma part, c'est pas simple à remplir le dossier avec les relevés d'erreurs ...je ne...
Bonjour Papido, Tu avait contacté par courriel via le site ou par téléphone? Perso c'est par courriel. Comme dit sur mon dernier post les...