Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir et merci Video 92 pour ton aide. Ouvrir la caméra c'est ce que j'ai prévu mais il faut un "pro" pour bien tout remonter. Quant à savoir...
Bonjour à tous, J'ai un peu de repos et je n'ai plus envie de modifier mes rushs pour cacher les points rouges.... Bien, après visite de la caméra...
Pourquoi amusant? si tu regarde les informations avec mediainfos tu peut éventuellement détecter une erreur... Après tu fait comme tu veut!
Bonjour, Il y a peu j'avais des soucis avec Magix et en désespoir de cause j'ai tout désinstallé, fait un nettoyage PC et réinstallé Magix. Depuis...
Avec Magix 2014 plus il m'avait été demandé d'activer en ligne le MP4 et cela fonctionne toujours bien... "carte graphique MSI GTX 1050 TI 4GT "...
Bonjour, Tu pourrait nous en dire plus sur le film final avec "Mediainfo" ?
Bonjour, La version de Magix? L'option MP4 est-elle activée?
Bonsoir Vampyr; Si MySAS est un atelier de réparation, pourrait-tu nous donner ses coordonnées pour le cas ou... Ma Canon fonctionne très bien...
:mdr: Ce post me rajeunit, Z81, Amstrad et le DOS pour programmer :mdr: Merci.
Bonjour MyPOV, Je cherche cette procédure justement...Même faire un "reset" je trouve pas dans le manuel... A+ Pierre.
Bonjour Homero, Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je regarde vers l'AC-AG130 à 1200€ et 11 heures de travail. Seul soucis le vendeur...
Bonjour, J'étais sur le point de changer ma Canon pour une caméra AG-HPX171E... Mais cette caméra a 3 petits points rose au centre de l'image il...
Bonjour Jacques, Je me suis "amusé" à faire des test et réussi à sortir une bonne image de mes rushs en 4.2.2 avec Davinci Resolve. C'est moi qui...
Bonjour, J'ai, par curiosité, j'ai essayé Davinci Resolve et surprise le logiciel reconnait la camera comme disque dur, charge les rushs et je...
Bien, j'ai avancé , en 4.2.0 crée par Mediacoder je peut utiliser PowerDirector mais le résultat ne vaut pas les rushs Canon, ou alors c'est mes...
D'accord, je ferais des essais mais je vais pas trop y perdre du temps, le copain le fera sur son Mac quant je lui rendrais la camera. Je...
Bonsoir et merci Olivier; J'ai écrit trop vite...C'est bien MXF et la version PowerDirector est la 16... Donc pas possible de charger et...
Bonjour, On me prête une caméra Panasonic AG-HPX171 et tout se passe bien sauf que quant je transfère les fichiers ils sont ".".MXF et sont...
Merci de ces précisions Olivier, je suis pas encore au 4K mais c'est vrai qu'il vaut mieux prévoir. Donc il serait prudent d'attendre un autre...
Bonjour, J'ai l’opportunité d'acheter une tour HP Z440 à 1000€ dont voici les caractéristiques: - Intel Xeon E5-1630 v4 à 3,70Ghz - SSD 256 - DD 1...