Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vrai c'est une triste nouvelle; Je ne comptais plus les "coups de main" qu'il m'a donné sans même nous connaitre ... Je lui avait envoyé...
Bonjour, Vrai que chez Antanbazar on trouve toutes pieces pour les anciens projecteurs et en plus ils ne sont pas avares de bons conseils.
Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville. Reparation rapide, sérieuse et prix correct...
Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en HDMI.......
Bonjour, Je connais pas ta camera mais j'avais le même soucis avec ma 620 et cherché sur le manuel pour trouver la solution "affichage externe...
Bonsoir Matt, Je pense que la seule solution est "d'ouvrir le capot" et voir ce qui gene à la fonction d'éjection. Sans rien forcer bien sûr et ne...
Camèraman "du dimanche" sport et théatre
Oui mais j'ai le matériel dispo et dans la majorité des cas c'est dans la tribune des stades. Le Yolobox serait pour remplacer le dit matériel et...
Bonsoir, Perso, je fait avec Streamlabs OBS, PC avec 2 écrans + Micros et deux caméras: du très simple. Je me pose la question: acheter YoloBox...
Bonjour et merci de partager cette réalisation. Je prends exemple mais avec une valse à laquelle je vais ajouter des pieds et des roues ;-), c'est...
C'est comme cela que l'on apprends et retiens le mieux ;-) Enfin c'est mon cas.
Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de chapeau...
Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour matériel! Je...
Bonsoir à toutes et tous; J'ai assemblé rapidement des prises de vues en billebaude et promenant Nash (Beauceron très actif). C'est fait avec...
Bonjour, Ses dimensions mesurées en millimètres ne devrait-elles pas mesurées en Pouces? C'est ma première idée à la lecture du premier message......
Affirmatif Jacques, il faut essayer. Par contre ne pas mettre sur un radiateur, expérience perso avec un petit camescope "paluches" il n'a pas...
Voir si pas humide: Une expérience "accidentelle", il y a quelques années, un amis m'avait demandé de voir son camescope dont la trappe ne...
:weird: Je n'avais jamais rencontré ni entendu cette façon de procéder que je qualifierais de malhonnête! Mais je suis "un jeune de 67 ans" j'ai...
Bonjour Jakovideo; Pour les fils jaunes coupés, je partais du principe que le caméscope fonctionnait avant d'être ouvert, donc les fils sont...
Je connais pas ce modèle de camescope mais je chercherais le manuel de réparation avant d'aller plus loin, regarde là: Service Manual finder |...