Séparer les noms avec une virgule.
Je peux confirmer ce que dit Dan au sujet des princo, puisque j'en ai encore en stock : des dvd-rw 1x qui une fois gravés (par le pioneer A03) me...
Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond cette erreur, mais as tu essayé de changer ton media ? Marc.
Explication: Meilleur est le format d'origine, moins visibles seront les pertes de qualité. Donc en divisant par 2 le format d'images, celles...
Lorsque tu multiplexes avec tmpgenc, ce dernier affiche face aux fichiers à multiplexer leurs caractéristiques, qui ne changent pas avec le format...
Salut JC, En fait je m'en suis rendu compte en essayant de multiplexer un fichier de capture directe dans tmpgenc. Et là tmpgenc m'affichait...
Salut à tous et JC et Babel en particulier. J'ai fini par comprendre (sans chercher vraiment, car ça ne m'empêchait pas de dormir) comment Neodvd...
Bonjour, lorsque tu dis que dans le vob les boutons ne sont pas acifs, c'est peut etre normal. Comment ouvres tu ton vob ? Pour tester...
Bonjour , on ne peut pas envoyer de fichier sans connaitre l'adresse email, toutefois la version 12a (complètement gratuite) peut se trouver ici...
Bonjour, Ca doit être un bug de votre version. Personnellement, je suis resté à la version gratuite de tmpgenc(12a) qui coupe et joint en...
:lol: Effectivement ça pourrait être une idée, mais ce serait peut etre pousser le bouchon un peu loin. Pour ma part je vais considérer que cela...
Bon, me voila réconcilié avec RueDuCommerce: près de 2 mois après l'appareil, j'ai efin reçu la notice en Français. Je n'y croyais plus. Il s'agit...
Si, tu peux naviguer dans la video en cliquant sur "edit". Sinon tu as avi asf mpeg splitter (gratuit 10jours) qui fonctionne très bien pour...
Serais tu passioné de Grues G_Maurice ? Il me semble avoir lu un post de toi disant que tu étais allé au Der pour voir passer les grues . Me...
Oui, justement, avec Nero (6.011), j'ai bien l'option x1. Marc. Ps As tu reçu mon Mail (j'ai des pb avec ma Bal habituelle depuis hier, et mieux...
Salut Dan, J'ai un peu le même pb depuis que j'ai mon graveur Plextor708a (merci pépère Noel). RNM ne propose plus l'option 1x même pour les "-",...
Un complément avec ma petite expérience sur le Plextor que l'on m'a offert récemment: -Impossibilité de graver les dvd-rw 1x Princo. Alors que...
Salut, normalement tu dois pouvoir les graver en x1, sauf que certains logiciels ne te laissent pas le choix. Pour exemple, j'ai des dvd certifiés...
Si tu n'as pas trop de découpes à faire, tmpgenc est l'idéal, car il ne modifie pas ton encodage original. Marc