Séparer les noms avec une virgule.
Bien;) Maintenant , si un jour tu souhaites obtenir un fichier unique son+video à la sortie de adobe mpeg encoder il te faut aller dans les...
Non, je n'ai pas d'idée. effectivement sous xp et avec des disques formatés en NTFS il n'y a pas de limitation. Peut etre as tu une version...
Deux pistes à vérifier: Ton fichier mpeg2 est il bien multiplexé ? Sinon il faut importer le fichier audio et le fichier video. Ton...
A ma connaissance non. D'ailleurs j'ai importé des fichiers DV d'une heure (+ de 10Go) . Marc
Sur Tmpgenc je ne peux rien te dire de plus que ce que je lis par ci par là, à savoir que la qualité d'encodage est très bonne. Si tu as la...
Bonjour, je me contenterai de répondre à certaines de tes questions (qui ne concernent pas tmpgenc que j'ai abandonné parce que trop lent) : Un...
Et, qui plus est, possède à mon sens le meilleur encodeur mpeg2 Marc.
Salut, Il est normal que le format dv sans compression soit lu de manière saccadée sur le pc et pas du tout sur le lecteur de salon. Pour le lire...
Bonjour, effectivement, le débit est l'élément essentiel dans la qualité du fichier final. Plus ce débit (bitrate) est élevé, meilleure sera la...
Marc pour les amis.;)
J'ai refait quelques essais pour essayer de comprendre mon pb. J'arrive plus ou moins finalement à déposer des images dans la colonne chapitres ,...
Bonsoir. Peut etre, mais si lors de la capture (que tu as bien réalisée à un moment ou à un autre avec un soft de capture) tu as perdu quelques...
Je t'avais conseillé DVD workshop qui à mon avis possède le meilleur encodeur et de plus te permet de faire un authoring complet de façon très...
Voici un extrait du post de Dan situé dans le sujet scotché:Graver un dvd 100% compatible. Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et...
Salut Senior Tuco, je ne peux pas tester chez moi...et pour cause. Mais lors de la réalisation d'un diaporama, on doit disposer toutes les photos...
Bonjour, chez moi c'est grisé, mais je pense que chez toi ça doit fonctionner: Lorsque tu es sur l'écran capture, tu as une icone "options" juste...
Bonjour, J'ai fait quelques essais sur les diaporamas, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'aucun logiciel n'est suffisamment complet pour...
Merci Stumpy, merci à tous. J'ai bien un pb sur mon ordinateur. J'ai créé un nouveau projet et ça a fonctionné immédiatement. j'ai ouvert ensuite...
Peut etre as tu perdu des images lors de la capture. marc.
Ok Stumpy, mais comment fais tu pour les déposer comme des chapitres. Chez moi je n'en ai apparemment pas la possibilité. J'ai la possibilité de...