Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien compris ;) , et peut etre un tout petit peu aussi que tu n'aimes pas perdre une partie ?;) Mais bon, là maintenant que ça...
Absolument Dan, je n'ai changé que le firmware et j'utilise les mêmes dvd (effacés par le plextor ou le pioneer ça ne fait plus de différence)....
Les dernières nouvelles : Dan je persiste à penser que le Firmware de NIL ne fonctionne pas aussi bien que le Firmware officiel . Pour vous...
Salut, comme tu le sais Dan, j'ai eu l'occasion de revenir à une version officielle après avoir flashé le 1.13 de Nil. Ce qui est bizarre, c'est...
Oui je dis ça à cause de mon DVD-RW x1 Pioneer qui était illisible après avoir été effacé en x1 (effacement rapide) après gravure en x4. a moins...
Ok merci de me faire passer pour un attardé ;) Je n'ai pas tout lu, mais je rajoute à ce que tu dis (peut etre est ce dit ailleurs) que même les...
Suite: J'ai reflashé le firmware 1.13 de NIL et retesté avec Nero : -J'ai pris un dvd-rw Princo x1 neuf et je l'ai gravé en x4. Echec...
Ici ;) Marc.
Bonjour, Effectivement, j'ai essayé après avoir flashé le firmware de NIL de graver en x1 plusieurs dvdrw x1 Princo neufs. Le résultat a été un...
Personnellement je trouve nerovision très pratique pour encoder le divx et il fonctionne bien.Peut etre est ce un pb de version de Nerovision....
Bertrand, longtemps j'ai été comme toi adepte du CBR, car je trouvais le rendu meilleur et plus rapide qu'avec le vbr. Toutefois, j'ai moi aussi...
:lol: Puisque tu penses réaliser une bande son "vivante", tu peux aussi pour économiser de la place, faire un diaporama "vivant" en faisant...
C'est justement là à mon avis que se trouve l'origine de ton 1.5 Go: tu as l'impression que ça tourne en boucle, mais en réalité dvdws réalise...
Et sur le dvd ça occupe réellement 1.5 Go ? Remarque si ta musique dure quelques heures, c'est peut etre normal ?;)
Salut Senior Tuco, J'ai lu ton explication, et j'ai une précision à faire : Vignettes. D'autre part tu dis que tu as ajouté de la musique à...
Sans altérer la qualité c'est impossible (il faut partir du dv pour avoir le moins de pertes possibles).Mais essaie Nerovision Express, tu verras,...
Bon, lorsque j'ai un divx à transformer en dvd , j'utilise Nerovision express que je trouve très pratique, puisqu'il réalise directement...
Choisis le codec microsoft. Marc.
Il faut principalement verifier que le débit est réglé sur une valeur suffisante (~8000kb/s) . Si l'encodage est plus rapide, peut etre est ce dû...
Bonjour, La meilleure qualité sera obtenue en récupérant ton montage en avi dv sur ton camescope et en connectant ton camescope au...