Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour ma part j'habite en province, et même sans faire le difficile je n'ai trouvé aucun modèle de sac photo ou video suffisamment grand...
Amusant , pendant que tu répondais sur ce post , je répondais exactement la même chose sur ton autre post.;) pour RNM c'est bien sûr le soft que...
Bonjour, je ne sais pas si Nero est responsable de ton pb. Essaie au moins d'avoir une version récente de Nero. Sinon beaucoup ici , et Dan en...
Merci. Le firmware 1.06 était déja installé. Trop tard, il est déja parti, mais cela semble plus simple de le redeposer chez le vendeur que de...
Ben voila, mon labo a tapé dans le mille.:col: marc.
Non Non :non: , je vais plutot les conserver au réfrigérateur pour les faire durer plus longtemps et ça résoudra peut etre aussi le pb de...
Merci Dan et GEGE 21 pour vos réponses. Dan la platine a environ 3 mois, et je ne peux pas la changer car il s'agit d'un "cadeau d'entreprise"...
Bonjour, Je possède une platine samsung (dvd-vhs). Sur cette platine, j'arrivais jusqu'à aujourd'hui à lire tous les dvd: ceux du cmmerce, ainsi...
Bonjour, je peux te "rassurer" le px 708a fonctionne parfaitement sous xp pro. J'en possède un et je n'ai rencontré "que" 2 problèmes: 1/ Il...
Tu peux trouver sur Ebay des prix très intéressants pour des batteries originales (marque Sony). Voici un exemple :...
Pour Tibj26, il a effectivement le dernier firmware OFFICIEL ;) ,d'ailleurs je ne crois pas qu'il existe des non officiels pour ce graveur....
Merci pour ta sollicitude Dan ( je n'en attendais pas moins de toi ). :rolleyes: Le sort s"acharne contre moi, car il y a 2 ans j'avais eu un pb...
Il m'a été offert à NOEL . Ce matin j'ai commencé à graver un dvd-r avec RNM et au tout début de la gravure, j'ai eu un message d'"erreur 10" de...
Il s'agit d'un pb d'authoring concernant dvd workshop, j'ai donc déplacé le post sur le bon forum. Marc.
Bonjour, le graveur n'est pas en cause et la seule notice que tu puisses avoir concerne l'installation du graveur dans l'unité centrale. Ce qu'il...
La qualité dépend essentiellement du débit. Plus le débit (bitrate) sera élevé, meilleure sera la qualité, mais aussi plus volumineux sera le...
Effectivement , je n'ai pas pensé à un débit élevé pour le divx. Je n'en ai pas trop l'expérience, et les divx que j'ai pu visionner avaient été...
Bonjour, J'ai eu un pb similaire avec un dd maxtor . Le bios ne permettait pas de reconnaitre ce dd à sa juste capacité. J'ai donc utilisé...
Le Divx peut effectivement donner de bons résultats , certainement meilleurs que le vcd . Il faudra bien entendu installer le codec divx sur le...
:lol: :lol: :lol: Marc