Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne connais pas bien virtualdub mais ça signifie que tu n'as pas le bon codec pour ouvrir ton AVI.Les codecs directshow (utilisés par...
Bonjour, je ne suis pas tout à fait de ton avis DV CONVERSION;) , après avoir fait des tests sur videoprojecteur et écran de 2.4m x 1.80m je...
Bonjour, je pense que le pb est double: -Le support y est pour quelque chose car avec des bons medias tu n'auras pas ce pb même...
:hum: :rire: Après avoir un peu fouiné, je suis tombé sur un "avis d'utilisateur" qui semblait dire que cela se produisait non pas sur un canal...
Ca me parait très curieux. Une chose est certaine c'est que sur un ordinateur il est possible sans problème de graver un dvd en direct d'une...
Evidemment TPS et CANALSAT cryptent leurs émissions, tout le monde le sait ;) , mais en acquittant ton abonnement tu obtiens une carte qui te...
Non il ne vaut pas mieux passer par de l'avi. Ce qui est surtout important pour avoir un rendu optimal c'est : -1/ Choisir le...
Bonjour, je reviens sur ce que j'ai dit. Je suis en train de faire le test, et il semblerait que dvdws2 encode le divx. mais c'est très lent!!!!...
DVD WORKSHOP 1.3 n'encodait pas le divx. Je pense qu'il doit en etre de même pour dvdws 2.0. Marc.
Non je n'ai pas d'info sur ce sujet. Avec une recherche google j'ai trouvé cela Toutefois même si ça peut paraitre secondaire, je me dis que dans...
Effectivement du beau travail. Autre question, pour le micro y a t il qqch de prévu ? Marc.
Ca pourrait etre un manque de place sur le dd qui sert pour les fichiers temporaires, c'est à dire le dd sur lequel est enregistré le projet *.dws...
Bonjour, Je le dis pour ceux que cela pourrait intéresser : je suis passé jeudi dernier dans un centre leclerc. Ils vendaient une grande trousse...
Tout simplement en avi DV si tu pars d'un avi dv, pour ne pas avoir de pertes avant l'encodage. Marc.
Bonjour Bcauchy ton lien chez moi n'est pas valide ;) L'encodeur hardware de la storm 2 n'a pas fait partie de mes tests,(ne possédant pas cette...
Juste un petit complément, après avoir testé sur videoprojecteur pas mal d'encodeurs, dont CCE Procoder Canopus, Maiconcept,LSX....j'en suis...
Juste un petit conseil; avec les débits faibles, le choix de l'encodeur est très important pour la qualité finale. Le meilleur à mon goût est CCE...
Bonjour, plutôt que des cables, je te recommande vivement le transmetteur video sans fil, avec déport de télécommande(tu peux ainsi commander ta...
Ton projet est réalisé en avi dv ou bien mpeg2 ou bien encore divx ? Marc.
Désolé, mais j'ai essayé de faire une recherche sur Ebay, et il ne semble plus y avoir de fourre tout pour vx 2000 ou autre disponible pour la...