Séparer les noms avec une virgule.
ha le ton a changé. la en revanche on peut discuter.
ils ont tellement de fric qu'ils ont tout tourné en Red ET en argentique, ca fini en argentique quoiqu'il arrive et les directeurs photo...
Je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi le Repaire laisse passer ce genre de trolls évidents: "cassage en rêgle d'une caméra qui a pourtant...
bon je resume mon point de vue qui na pas changé depuis le debut, celui qui achete un RED et crois qu'il va faire du 35 mm , huhu il se plante...
j'ajoute que le H264 est un vrai RAW... compressé donc pas un vrai RAW ... (on vient juste de me faire la remarque en lisant mon precedent post)...
Une proportion non négligeable (j'ai ouï dire proche de 50%) des pubs américaines se tournent en Red, une bonne partie des séries US (saison 2010)...
KNOWING est exactement la raison pour laquelle j'ai toujours soutenu que cette camera était merveilleuse. Cependant c'est 50 pour cent du résultat...
ils ont fait comment pour palier aux problemes du au rollingh shutter ? les panos sont super rapide, pourtant on ne voit presqu'aucune...
"La RED sert a faire du cinéma, le 5D a faire des photos..." Prendre un appareil photo qui enregistre avec un codec minable, c'est bien quand...
aaaaaaaaaaarg preferer un outil qui donne un flux net, a un outil qui donne de belles image... voila la diff entre un chef op et un...
je te dis simplement que le capteur de CANON est bien meilleur que celui de RED. Qu'il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi. Autre...
ben si, ca signifie qu'ils prennent la vidéo a un autre port... surement le HDMI... donc la compression ne serait que la consequence du petit...
[IMG] Version 1.1.4 du firmware en vue !!!! :) c'est le workflow de directeur photo de jean jacques annaud qui utilisera le 5DMII dans leur...
mais c'est pas vrai tu dis n'importe quoi.... faudrait te calmer un peu la... bon allez juste un petit lien pour te donner le truc: DxOMark...
non pour le nouveau firmware mes sources ne sont pas super sure, mais en règle générale elles se confirment. Donc j'y crois. Par contre pour le...
Pour le 5D un nouveau firmware semble effectivement arriver Au sujet du problème de rolling shutter, sur le D300S il semble moindre que pour le...
voila ca fait des mois qu'on en parle des mois que je l'attendais, et il arrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeee :weird:le d700X:weird:...
merci enormement bon en juger par ces video le probleme de rolling shutter n'en n'est pas un...
oui bon alors la... Ecoute pour la couleur, tu n'arriveras jamais a avoir une chaine qui conserve ton boulot. Un simple ecran samusung te...
guy pourrais tu aussi faire un test un peu plus precis: pour savoir a quel moment le problem de rolling shutter intervient. Pourrais tu...