Séparer les noms avec une virgule.
up up. quelqu'un aurait-il un tutorial détaillé de l'effet du clip de corneille. (je crois que c'est la meme chose dans l'emission " comme au...
Yop, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart et que vois je dans le salon? Un belle prise Flanquée d'un gros logo NC et deux petites...
une reinstallation de premiere s'impose, non?
tu as raison. tout vient d'un probleme de codec. mailleur qualité, petite taille, on a tous les meme preoccupations. suivant l'usage :...
A priori non. enfin il n'existe pas de fonction sous premiere. Mais tu peux le faire toi meme tu reduis tes deux vidéos et tu les mets l'une...
Encore DVD oui Encore DVD. Chaque calque est reconnu dans Encore. et peut meme etre transformé en bouton, ....
??? Je ne connais pas cette erreur, mais j'ai eu une fois, une erreur qui revenait a chaque fois. j'ai finit par formater mon C:\, et tout...
ca a marché Apres examen approfondi, le DVD fonctionne parfaitement chez eux. mais bon, ils veulent que je fasses des copies. donc je pense...
non pas chez moi. j'ai eu beau reinstaller le soft et meme windows. ca ne marche pas. je comprends pas, mais je m'en passe.
pas automatique. a priori, ce n'est pas possible de maniere automatique. donc la solution qui me vient en tête c'est de créer une vidéo...
audio comme tu le dis si bien, ca enleve de la compatibilité.... peut etre qu'adobe pense que tout le monde a un lecteur DVD derniere...
a lire en premier tu crée une vidéo avec ton texte ou ton logo. tu l'importes sous encore DVD, tu la definis comme "a lire en premier" (clic...
idem idem pour moi. la previsualisation ne marche pas. mais a l'export c'est nickel.
lecteur dvd par experience (pas tres grande, désolé), je dirais que ca vient du lecteur dvd j'ai fait un dvd dont l'une des vidéos possédait...
montage C'est ce que j'ai fiat pour un dvd. j'ai importé mes photos sur un montage. et Encore m'a placé un index de chapitre avant chaque...
non Desole mais non, J'ai tout refait comme me l'avait dit fab.marcel et cella a marche. mais bon, j'en retiens aue Encore DVD est hyper...
précisions donc pour plus de precisions, je ^recise. que je grave avec Nero qui me semble etre un bon logiciel de gravure. Mais je ne vois pas...
merci Merci pour tous ces chiffres. ca va m'etre très utile pour la suite. mais tu parles du curseur qualité à 5. Hors, j'ai utilisé ce...
reponse 1 - j'ai bien verifié, le lecteur peut bien lire les DVD-R (format que j'ai utilisé) 2 - Comme sur le tutorial du repaire, j'ai encodé...
oups Comment ca, continuer avec l'encodage d'encore si tout fonctionne bien? bein en réalité, rien ne fonctionne a part les diaporamas. et...