Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc Slt Marc, Avant tout, j'espère que tu as bien profité de tes vacances... Je suis actuellement entrain de monter un document sur...
Réglage son Personne pour me répondre ??? SVP
Bonjour, J'ai un petit, voir gros souci... Je cherche à harmoniser plusieurs pistes sonores sur un document audiovisuel. Comment faire ça avec...
Nikel Slt, Mille mercis, ça marche à merveille... Biz Julie
Merciiiiiiiiiiiiii Bonjour, Avant tout, grand merci pour ces conseils. Peux-tu, STP, m'indiquer la manip en détail avec la chrominance......
Bonjour, Je viens de voir une vidéo sur laquelle une mariée à au départ une robe blanche. Et au cours du film un effet est appliqué sur cette...
Contact Jean-Louis au 06.16.98.23.41 ou par mail : jour.net@free.fr
J'ai oublié le prix Prix 2300 Euros
Panasonic AG-DVX 100 AE – Ecran LCD 3.5 pouces – Stéréo Deux XLR - Nombre efficace de pixels: 0.38 Mégapixels, Nombre total de pixels: 0.41...
Bonjour, J'ai tourné un document pour M6 en MINI DV et ils me demandent de le livrer au format BETA DIGITAL.... Comment faire ??? Merci...
Merci Beaucoup Coucou François, Mille mercis pour ce tuto très instructif... Bise Julie
Image de référence Slt, Merci encore... Comment fais-tu avec le filtre pour avoir un visu sur l'image de référence... DSL je ne trouve pas......
Filmer des mires ? Bonjour François, Merci pour ces précieux conseils. Tu parles de filmer des mires en amont. Peux-tu, s'il te plait,...
Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un étalonnage simplement sous EDIUS. J'ai plusieurs séquences avec trois caméras et...
Bonjour, Existe t-il une possibilité d'exporter un projet en format FLV (FLASH) directement sur EDIUS 4.61 ? Merci par avance... Julie:approb:
Clique droit Quand je fais un clique droit quand je suis sur la timeline, je vois ajuster ?
Bonsoir, Quand je fais un clic droit, j'ai "AJUSTER". A quoi ça sert exactement ? Merci par avance... Julie:approb:
Toujours pas de solutions ? Mince, je ne comprends toujours pas ce bug.......... SOSSSSSSSSs Julie
Texte fixe Salut Marc, C'est sur un texte fixe. Sais-tu d'où peut provenir ce bug. Je n'ai pas essayée avec TMP, mais je trouve quand ça...
Bonsoir, J'ai un petit, voir gros souci, qui traine depuis un certain temps. Mon texte créé avec Quick Title scintille toujours quelque soit...