Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un truc bizarre qui m'arrive. Quand je pose une transition entre deux clips, cette transition est de 1seconde18 alors qu'avant...
Audacity Bjr, Avec audicity... Très simple et gratuit Télécharger Audacity - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Audacity -...
Pas du tout Bonsoir, Moi j'ai un léger décalage à l'écoute VCR lors de mon acquisition sur l'ordinateur. Mais c'est normal. Par contre, quand...
Merci Ben nettoyer le son... J'ai pas mal de bruit en fond.... Et j'aimerai avoir un voix plus clair à l'interview... Je vais essayer AUDITION 2,...
Bonsoir, Qui connait un logiciel simple d'utilisation qui puisse nettoyer des fichiers sonores ? J'ai essayer AUDACITY, mais il déforme trop la...
Encore merci Salut Marc, Merci, oui il me gênait ce fameux XDselect... Mais grâce un fois de plus à toi, il ne me gêne plus... Bonne...
Toujours pas ? Bonjour, J'ai beau chercher et je ne trouve toujours pas comment enlever ce fichu XDselect ? C'est quand même bizarre car c'est...
Je cherche, je cherche... Mais je ne trouve toujours pas... A l'aide merci
Personne ne sait ? Coucou, Personne ne sait comment désinstaller XDselect ? Merci
? Comment se fait-il que j'ai cet icône pour la première fois ? Comment enlever XDselect? Merci
Bonjour, Quand je lance EDIUS 4.61, je constate un petit icône violet XDselect que je n'avais pas avant. A quoi sert XDselect et comment faire...
Kelkun a une idée ??? Merci Julie:approb:
Bonjour, J'ai un document à réaliser dans lequel il faudrait une Mappemonde en intro. Le client souhaite avoir une Mappemonde assez design. Il...
Aimentation, KEZAKO Merci pour cette réponse... C'est quoi au juste l'aimentation, et comment fais-tu cela ? En fait j'ai sur la même piste (VA)...
Personne à une idée ? Bonjour, Qui a une idée du décalage son et image que j'ai ??? Merci Julie :approb:
y'a personne ??? Je suis désolée du dérangement... Mais là je suis perdue... MERCI PAR AVANCE
Décalage Re-Marc, En fait mon son et décalé, mais le son est l'image sont issus de captures différentes. J'ai renommé mes fichiers car je...
Capture Salut Marc, sisi, j'ai commencer à faire l'acquisition sur 4 cassettes. J'ai fait l'acquisition jusqu'au bout et j'ai rennomé les...
Voilà ce que j'ai fait J'ai relancé la capture. J'ai renommé les fichiers qui ils étaient initialement. Mais rien n'y fait, j'ai toujours un gros...
C'est ce que j'ai fait Bonjour, C'est exactement ce que j'ai fait mais le son est décaler avec l'image... je comprends plus