Séparer les noms avec une virgule.
Fichier d'archivage ??? Bonjour, Merci pour cette réponse et mille excuses pour ma venue un peu tardive. Où trouver cette manipulation...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur EDIUS 5 et je cherche à faire un export pour gravure DVD, mais sans passer par le logiciel intéger EDIUS...
Bonjour, J'ai commencé un montage sous EDIUS 5 et je dois aller finir le montage chez une amie qui est sur EDIUS 4. Si je mets mon projet sur...
la grande découverte... Merci à tous pour votre soutien... le changement génère toujours des angoisses lol Par contre j'ai toujours pas mes...
ha le progres !!! lol Ben avant, sur la version 4, j'avais une seule onde par piste stéréo. Là j'en ai deux et ça me perturbe lol (canaux D et G...
Affichage différent Oui je comprends l'évolution de l'affichage de fenêtres, mais sur seven je n'ai pas le même affichage que sur xp ??? Et ceci...
En pleine découverte Nouvelle découverte inconue à ce jour. Sur EDIUS 4 j'avais une piste stéréo liée. Là sur le V5.50 j'ai une piste stéréo avec...
Version Avant tout merci, pour les ondes je vais tester tes conseils. Concernant les fenêtres, je pensais que c'était lié à une mauvaise...
Version Bonsoir, C'est la version 5.50 Merci par avance
Solutions ? Re-moi, Quelqu'un a t-il les solutions à mes problèmes ? Grand merci par avance...
Merciiiiiiiii dans les bonus, que je suis nunucheeeeeeeee mdr Merci encore super Marc:approb:
Bonjour, J'avais EDIUS 4.61 et sur les conseils de Marc, je suis passée à EDIUS 5.5 sous windows 7 64bits. J'ai un souci car mes fenêtre effets...
Surpriseeeeeee Devinez quoi, j'ai trouvé toute seule en allant télécharger sur grass valley !!! Je suis la meilleure !!! vive moi lol
Merciiiiiiiii Coucou Marc, Encore merci, j'ai pu faire cet export sous EDIUS 5. Par contre j'ai essayé d'installer la version démo de...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet avec France Télévision, on me demande de leur livrer le fichier au format DV25.mov ou XDCAM. Je suis sur...
Bonjour, J'ai un problème alors que je n'ai rien modifié. Lorsque j'essaie d'ouvrir mes projet sur EDIUS 4.61, j'ai une petite fenêtre avec le...
Comprend pô !!! Bonsoir, Je comprends le point d'entré et de sortie, mais le suite, je suis perdue lol je suis obligée de mettre les clip...
flou adouci bonsoir, avant tout, merci pour ta réponse. J'ai testé avec le flou adouci, mais toujours idem. Une autre piste ? Merci
Bonjour, J'ai un souci dans l'animation de logos. J'ai mis les parties de mon logo sur Quick Titler et j'ai posé le tout sur une piste vidéo et...
Merci Je vais tester ça