Séparer les noms avec une virgule.
En effet, il semblerait bien comme vous le dites que lmes zooms à grande amplitude soient déconseillé... et pour cause: il faudrait garantir la...
format audio salut, as-tu nero par hasard?... parce qu'avec lui (il y en a surement bcp d'autres!!) je sais que tu peux "convertir" un fichier...
re sigma 50-500 APO HSM EX A moins que.... existe-t-il l'équivalent de megapixels.net pour les cailloux?.... :perplexe: Merci d'avance :D
J'aimerais bien connaître les avis sur cet objectif siouplé. Quelqu'un l'a-t-il testé? Ou en a-t-il entendu parler?.... Et surtout:...
apologizes autant pour moi sur les tests.... viens de trouver le lien megapixels.net dans un autre topic :D vraiment bien....
Salut à vous, bien intentionnés qui m'aideront à ne pas mal employer 1000€ !!! :( Quelqu'un aurait-il svp l'aimable gentillesse de me faire...
d80 wouaouh !!!! :D un petit lien peut-être pour aller s'informer sur la bête svp si vous avez ?... Pcq à vrai dire, un bon 8Mp de derrière les...
re canon 20d salut, à quel modèle de nikon pensez-vous comme concurrent direct svp? le d70?... je suis moi-même en phase de réflexion quant...
re APN à +/-1000€ Si la recherche est tjs d'actualité, il est bon de noter que le pack D70 + 2 obj nikkor est désormais dispo pour 1000€ (à bons...
et kodak dans tout ca?!? salut à tous, et merci pour vos précieux éclaircissements.... toutefois, je me demande ce qu'il peut m'être possible de...