Séparer les noms avec une virgule.
Sauf que tu mélanges un peu tout... Tu mélanges une pratique liée à la "création" vidéo grand public ou pro (une pratique faisant partie de la...
Mais tu as raison d'insister, cela devrait être une évidence que de mettre un filtre de mauvaise qualité devant une très bonne optique transforme...
C'est justement ce droit que je défend. C'est bizarre comme tu n'es pas intervenu pour donner ton point de vue sur les blagues sexistes,...
J'espère que tu ne fais pas des vidéos uniquement pour les hypermétropes ! Mais tu viens de confirmer ce que je voulais voir confirmé :...
Profondeur De Champ = PDC (j'ai corrigé ha ! ha ! ha !...) Les anglais : DOF = Depth Of Field
Oui, je pense que c'est idiot sur un Forum technique vidéo, de laisser une telle contre-vérité, sans aucun signe qui pourrait indiquer que c'est...
Ce que tu oublies de faire remarquer (ce qui dénote bien ta position sur ce point) c'est que la différence fondamentale et incontournable entre un...
Pouvez-vous revenir à une image du disque qui date de la période où tout fonctionnait (point de Restauration système ?). Il se peut qu'une mise à...
Les filtres ND sans marque ou pas chers sont dans leur grande majorité des crottes, des culs de bouteilles. J'ai testé de nombreux filtres ND...
Il suffit de calculer l'ouverture du diaph en fonction de la distance entre l'objectif et le(s) personnage(s) en mouvement. Il suffit de faire ma...
Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de vos...
C'est tout à fait vrai ! Dans ma région (Loire Atlantique) nous avons une filiale de France 3 qui réalise les sujets locaux pour les programmes...
Oui c'est ultra variable ! Une émission récurrente de plateau avec des invités un jeux en studio un jeux acheté venant d'un autre pays ayant...
Je ne comprends pas bien le débat. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la production engendre des enjeux financiers énooormes ! Un programme...
De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer à qui de...
Rien de tel pour toi.... Le caméscope produit une image que je déteste, trop de netteté, car capteur trop petit, trop d'accentuation, trop de...
Il n'y a pas un outil, mais des dizaines et des dizaines.... et même si chacun ici y va ici pour dire lequel est son préféré... je ne vois pas en...
Si, comme tu le précises, tu maitrises la technique, tu sais donc que les qualités artistiques d'une image (photo ou vidéo) ne sont que très peu...
Très belles optiques. Mais elles sont si "caractérisées" que je me vois mal m'équiper de se genre de cailloux. En revanche louer pour réaliser un...