Séparer les noms avec une virgule.
tiens je vais appeller bertrand chez sav, le 11 je suis en formation dolby. Dur dur.
non en ibbbp ca marche mais attention il faut que tu enleves la detection de scena dans ton encodeur car les gop doivent etre identique entre les...
qui va a la présentation microsoft le 13/14 decembre à paris ?
cela ne fonctionne pas avec les graveurs des g5. Il te faut donc une carte scsi et un petit utilitaire qui permettra à dvd sp de voir le graveur...
Pour un angle le débit global (video+audio+stt+...) est limité à 9.8 Mbps. Mais un lecteur de dvd à l'air de se débrouiller autrement dans les cas...
sonic dit : BITRATE CONSTRAINTS Angles Max bitrate ----------------------- 2-5 7.8Mbits/sec. 6-8 7.3Mbits/sec. 9 6.8Mbits/sec Donc...
ceci ressemble bien à un problème d'invertion de trame à l'encodage donc un probleme lors du passage de l'avi au mpeg2. Regarde dans ton soft...
OUi car il faut des info supplémentaire sur un dvd (multiplexage).
oui macrovision et css je ne sais pas, tu es où et tu veux en faire combien ? normalement tu fournis ta pao (jacquette, rondelle, livret)...
1- Tu ne peux utiliser que les dlt si tu veux une protection 2- Les défauts d'un dvd gravé sont reproduit au pressage 3- Il faudrait envoyer...
Et non on ne peut rien faire, si ce n'est pratquer des prix raisonnables pour un travail de qualité
tu peux mettre un offset dans tes script de sous titre. Ou prendre un tutilitaire qui permet de changer le tc dans le mpeg
tu peux le faire uniquement en usine.
tu peux m'envoyer ton projet si tu veux. demain je l'ouvre au bureau
Cela dépend de ton soft d'authoring mais normalement mpa+mpv.
De rien, ca fonctionne. Je l'ai pratiqé plus d'une fois.
normalement la réponse est chez SAV. As tu des info sur un soft d'authoring hd dvd de chez toshiba ? Il semblerait que microsoft ait un...
surtout un mec qui te vend des soft pirate !!!!!
Et si il faut mettre deux fois le film dans deux title du même vts !!! Sur un la lecture complete et sur l'autre ton test de cell. Scenarist...
oui , plein tu peux nous faire un petit papier. On était à deux doigt de se croiser !!