Séparer les noms avec une virgule.
The "Scrubber Bar" est la "barre de défilement", nommé "défileur" par la traduction FCP,mais qui est un terme plus flou quand à sa fonction....
Perso j'ai 2 LaCie externes 1er de 120Go en FW 400 avec un IBM 2ème le 250 Go extrème en FW 800 Western Digital aucun problème j'ai eu...
Je n'ai jamais fais allusion à l' OMF mais aux EDL's
non c'est normal c'était pour te renvoyer indirectement sur automatick Duck , j'avoue que c'était un peu tordu,mais il n'y a pas de solution...
Pour les EDL FCP je t'envoie à une conversation du repaire. si sur tes cassettes, il y a un resset de code après la rupture, ta numérotation...
Mais qu'est-ce que tu racontes, on ne travaille pas en external TC en assemble, toujours en interne. Pour le langage c'est toi qui...
Pas encore sur FCP, sur d'autre système tu as le choix entre la tête qui se déplace comme sur FCP et la tête fixe se sont les pistes qui se...
Je viens de voir la doc de cette carte PCI elle n'est pas reconnue OS X spécifiquement. il est dit OS 9.0 ou plus récent. je crois que là est...
Dans le canevas au dessus de l'image il y a 3 boutons, sur celui de droite, regarde s'il n'est pas sur alpha remet le sur RVB.
Pour les SATA je ne sais pas mais pour les ATA IDE quand j'ai ce phénomène c'est qu'il va bientôt rendre l'ame je ne veux pas te faire peur,...
de plus je viens de constater que si on reconfirme MPEG 2 dans le réglage encodeur il passait à 29,97 i/s. bizarre, bizarre.
Je ne connais pas trop Compressor, mais je vois dans les préréglages de cet encodeur format vidéo qui est sur "automatique" il faut peut être le...
Là j'ai mieux compris, excuses moi mais je ne suis qu'un monteur truquiste et le hard n'est pas ma tasse de thé. :D
Hein!!! :perplexe:
1- il faut voir si cette carte est identifié dans les préférences système dans "autre" 2- Dans FCP Audio/Vidéo que la sortie soit bien sur...
Le HD ou 4.5 est une évolution de FCP 4 ce n'est pas utile d'installer les deux. ton prob. avec le HD est (je suppose) une histoire de...
je ne connais pas la différence entre de la RAM "SP" ou "EL" Acheter de la mémoire à 30,40,50% moins chère et que tu ne pourras pas utiliser...
J'ai fait l'essai ça marche bien. J'ai cropé les 2/3 de l'image du plan ce qui fait que je me suis retrouvé avec un format de 720x192....
ohnonmaisditl'autreçavapasqu'est-cequetuveuxdire??? non sans dec je n'ai pas dit à Steed qu'il gagnerais du temps mais que s'il y a une modif à...
A priori dans 1 ou 2 mois nous aurons à disposition des graveurs DL en -R et c'est ce que semble attendre Apple voir article ici