Séparer les noms avec une virgule.
Oui ALT + R lance "tout rendre" de ce qui est coché dans sa liste (perso; je coche tout dans le doute)
1- Es-tu sûr d'avoir fait (tout rendre) avec l'option "Totale" de cochée. Car la sortie sur bande ne passe pas par la carte temps réel 2-...
Tout à fait TH..... heu, nono :D on est à un moment charnière ou les plus expérimentés sont dans le flou( je n'en fait pas parti) à savoir si...
Je sais que c'est bientôt Noël, mais arrêtez de mettre des post's pour des achats de matos ça devient une épicerie ce forum. :col:
C'est parce-que tu n'as plus de séquence, ouvres en une nouvelle et doubles-clic dessus.
Certainement pas, il n'y a pas le choix de la température de couleur il suffit d'être à 20° kelvin de la couleur de fond pour avoir une...
Bon je comprend ton problème, mais ce n'est qu'un free il faudrait que tu calcules les offsets dans fcp avant d'importer les clips et de les...
tu peux mettre l'écoute sur toutes les pistes ou n'en sélectionner qu'une, en cliquant sur le symbole d'écoute de chaque caméra, donc partant de...
Pour le DV, DVCAM je ne sais pas. Bon voyons plus loin, Tu n'aurais pas un mélange 16/ 9 et 4/3 entre la capture et le projet ou le...
Quand tu fait "QUITTER" le logiciel se ferme sans sauvegarde donc il faut faire un "SAVE AS" qui une fois quitter se retrouve en deux manip's...
Ben oui, ou ils s'expliquent très mal, j'ai l'impression qu'ils prennent des démontes pneus pour modifier le montage. :lol: :lol: :lol:
C'est normal, comme je je disais en début de ce post le plan fait partie intégrante du montage. donc si tu le déplaces, tu déplaces (tu...
ça a l'air symptomatique d'un plan non DV natif, ne serait-ce pas un import jpeg ou autre tiff???
perso je prend un générateur de rectangle en bas à droite du visualiseur, dans les formes. tu en couches suffisament en V1 ensuite double...
Bref, hormis vos cotes pour les tailles de vêtements XXL pour moi ....... non je déconne.:D j'ai essayé le logiciel ça marche ce qu'il...
Merci encore bak, mais c'est bizarre la décompression n'aboutie pas et j'ai stuffit DeLuxe. alors que je n!ai eu aucun prob. avec la 0.9.1 j'ai...
Un grand merci Mister bac, pour tous les interessés, à charge de revanche. :bravo: :bravo: :bravo:
Pompé dans les news MacBidouille - Live Cut 0.9 beta - Lionel - 05:58:04 - Réactions Live Cut est un outil open source pour réaliser des...
Nous ne sommes pas méprisant, mais dans un autre post 28 échanges ont été nécessaire, avec des positions obtues de augustin ndjanga par rapport à...
Tu a dis "dubitatif" comme c'est étrange. :lol: Meeeuuh non c'est normal, mais ce n'est pas pour du DVCAM, mais plutôt pour du Bsp ou du Bnum...