Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je galère vraiment avec cette caméra. Faîtes vous des réglages spéciaux pour vos prises de vues ? Car en ne touchant à rien et en mettant...
Oui j'ai bien vu que ça n'était pas une vidéo de la patrouille de France :p Actuellement j'ai un tripod et c'est déjà très pratique je trouve,...
Merci pour ces conseils bcauchy, et je télécharge la vidéo de suite, c'est sympa. :) C'est sûr que ça viendra sûrement avec de l'entraînement,...
Pour ma part je vous donnerai mon avis et enverrai des vidéos exemples quand je saurai un peu plus m'en servir, car pour le moment je suis en...
Bonsoir à tous, Désolé de poser une question aussi bâteau, mais je n'ai pas vraiment touché de réponse précise à ma question. Je suis...
Bon, j'ai donc bien reçu la caméra avant-hier matin, et elle est vraiment magnifique. :) J'ai filmé un peu comme ça pour tester, je trouve que...
Bon je l'ai commandé avant-hier, normalement je le reçois aujourd'hui ! :)
Bon alors, je la prends ? :D La boutique PBS Video est-elle intéressante ?
Pas de nouveau ?
Le stabilisateur est-il de bonne qualité ? Car ça a l'air de bouger pas mal sur les vidéos... :/
Pour ma part j'attends encore quelques jours et je pense que je vais craquer... Est-ce quand même largement mieux que des modèles grand public...
Effectivement la Sony HDR-FX1000E est sympa aussi, mais beaucoup plus grosse et il n'y a pas de prises XLR, je sais que ça pourra peut-être me...
Ok donc d'après toi, il n'est pas si terrible que ça apparemment ? Quel autre caméscope pourrait convenir sinon ? J'ai un port firewire sur...
Est-ce que ça fait la même chose quand tu regardes pour d'autres caméscopes ? Pour savoir si ça vient vraiment de Vimeo ou alors du JVC ?
Je ne sais toujours pas lequel choisir, je ne veux pas être déçu. :(
Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 2580.00€ HT, avec une carte SDHC 32Go Classe 6 d'offerte. J'ai trouvé un peu moins cher mais...
Et il y a une review sympa avec une grosse vidéo en cadeau sur ce blog : Philip Bloom Blog Archive Review of JVC GY HM 100.
Le problème avec la FX 1000 reste la cassette, j'ai un peu de mal avec ça, je trouve les cartes SDHC vraiment très pratiques. Voilà un test du...
Donc parmi tout cela tu serais pour la JVC ? Tu penses qu'on peut prétendre faire des films aux allures de professionnels avec une telle caméra ?
Caroline, pourrais-tu me tenir au courant de ta décision car je cherche exactement la même chose et j'hésite encore entre les même modèles... (JVC...