Séparer les noms avec une virgule.
qu'entendez-vous par sub-clip ?? et pourquoi cela se travaille bien avec le trimmer??
Au risque d'avoir l,air idiot.... toujours pas comprit l'utilité du trimmer....si je veux une previsualisation je clic sur le video dans mon...
Bonjour, L'onglet ''trimmer'' sert a quoi??? pour ma part je travail toujours a partir de la time line, donc jamais travailler avec...
ben voila pour faire facile tu peux commencer avec ceci..... tu ecris ton texte dans l'onglet ''edit'' ensuite tu as 3 autres onglets.......
ben j'ai fait les etapes de ton tuto mais le tout reste en anglais
pour ma part vegas en francais ne fonctionne pas
lol....un titre en vague peut-etre ? vegas offre plusieurs possibilité...tu peut edité tes fonts les faire briller zoomer etc. comme dit...
pour le noir et blanc il y a ...even fx..choisir noir et blanc..avec cette option vous pouvez egalement choisir le temps que vous le voulez en...
ha! tu me fait peur la !:( lol je vais etre attentif....je me disais aussi que c'etait trop beau !:rolleyes:
finalement j'ai compresser avec shrink...et serieusement je ne vois meme pas de perte de qualité....je compare avec celle que j'ai mis sur une...
salut ! ouias si j'ai pas le choix il va bien falloir !:o j'ai tout mit dans dvd A, et ça m'indique 7,3 gig !!!! ps !es-ce que les dvdA...
salut, j'ai fait un petit montage video en deux parties 1----le video 2---- les photos je me suis apperçu apres avoir fait le...