Séparer les noms avec une virgule.
toujours pas reglé ces sacades:( donc j'utilise plus vegas....c est quand qu,on ne peut plus l'utilisé qu'on comprend comme il nous manque !:D...
ça fait plaisir;)
salut digipat, voici pour les coupures, asser simple en fait.... tu te place a l'endroit ou tu veux couper (debut) et tu appuis sur ''s''...
hey! je vien de voir quelque chose tout mes fichier transferer de mon dv sont en avi !!! ec-normal ??? ceux en extention mpeg semble fonctionner...
non ce n'est pas tout !:D ....meme avec ces parametre j'ai toujours des sacades !! je suis egalement en ntsc et en dv:perplexe: l'image et le...
ha ben super ..merci
wow ..pas mal les effets..peut-on trouver d'autre plugin in ?? merci
bonjour besoin d'un info....j'ai vu un canon rebel xt a 8 megapixel ca viens avec un objectif de 18-55mmet un de 55-200mm pour 970$ Mais il...
merci jmarc...j,ai ete le chercher..il me l'a placer dans c programme file dois-je le mettre a un endroit precis pour qu'il sois vu a partir de...
merci jmarc
j'ai la version 7.0a c:rolleyes: 'est peut-etre pour cela que mon vegas ne se met pas en français !!
bonjour, j'aimerais faire mon propre logo du style ''lucas film'' avec les font qui brille etc...quelqu'un pourrais me dirigé ??? merci
oui il ont tous ete defragmenté !
Ça va mal ! depuis quelque temps lorsque je fait play pour tester le montage, tout est en sacade autant l'image que le son si je fait jouer 5 sec...
super merci iniragul...ca fonctionne !:bravo:
sur mon ordi de bureau j'ai pas de probleme mais sur mon portable cela ne fonctionne pas...je m'explique.. la fenetre preview ( la ou nous...
j'ai le meme probleme de sacade....et moi non plus cela ne se produisai pas avant !!!
lol topsub...j'allais le dire... et pourtant c est pas l'accent quebecois qui devrait me deranger puisse que nous somme du meme coin de pays !...
wow bravo pour le tuto video tres bien expliquer !:bravo: