Séparer les noms avec une virgule.
ha! si on n'aurais pas jmarc ! faudrait l'inventer ! ;)
bon...j'imagine que non ! :D
dvd archi ne veux pas finaliser RÉGLÉ voila j'ai ce message d"erreur..pourtant le projet d,avant tout a vien été.....j'ai été parametrer...
re-bonjour c,est la premiere fois que je remarque cela... dans mon menu principal il y a des images qui defile pendant 3 minutes environs....
ouais j'imagine qu'il faut pas trop se plaindre avec tout ce qu'offre dvda...tout de meme !:D en partant de tes instructions, j,essairai d'y...
j'ai essayé d'incorporer un bouton fait avec photoshop, pour faire des essais mais je n'y arrive pas. :hum:
salut jmarc je ne suis pas tout a fait sur d,avoir comprit. je comprend le principe de faire les boutons dans un soft a dessin et de les...
bonjour, j'ai crée des boutons ( de simple rectancles) dans dvd A . j'ai trois section a la verticale 6 en haut....3 au centre et 1...
finalement j'ai re-installer vegas, mais s'il y avais une solution au probleme j'aimerais le savoir, si jamais cela se reproduit...merci
bonjour, j'essais d'editer un text , lorsque je clic sur l'icone ''generated media'' pour modifier mon texte, au lieu de s'ouvrir normalement,...
merci... avidemux a l'air interessant..merci
ok ça va j'ai trouvé plus simple j'ai changé l'extention VOB en .AVI et ça marche parfaitement...aucune perte de qualité qui l'eut cru ???:)
démultiplexer ton VOB ?? et comment on fait??:D
bonjour, j'ai fait un montage avec vegas et dvd A j'ai mit le tout sur un dvd donc les fichiers sont maintenant en VOB un fois sur...
super !!! Gege...ça l'air a bien fonctionner...apres avoir supprimer et re-demarrer il a tout reinstaller et la tout baigne....je retourne...
topsub....s'il est en pio je ne sais pas comment faire pour le mettre en dma...me faudrait plus d'infos !!! jmarc....non et mon anglais n'est...
salut a tous, et merci de vos suggestions topsub...oui j'avais deja mit en preview auto nicotine...non les acquisitions etait ok !..DD...
je suis en ntsc et j'avais jamais eu ce genre de probleme avant...recement j,ai ajouter 2 carte memoire de 1 gig j'ai maintenant 1.5 gig de...
salut topsub.. non tout semble normal je fait new, je met un petit clip de 5 seconde sans fx et ça sacade, j'ai essayer plein de chose meme...
tu ramenne celle de droite vers celle de gauche et c'est le trou !?!?!?? s'il sont collé ensemble il ne dois pas y avoir de trou...un peu de...