Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir testé plusieurs convertisseurs, j'ai 2 possibilités pour travailler avec Pinnacle Studio 21. Soit utiliser la conversion par lots que...
Bonjour michel 91 Trop tard, mais vous l'avez retrouvé?
Premiers essais avec PowerDirector16 et Magix Vidéo Pro X9 Les fichiers sont reconnus automatiquement par ces deux logiciels, par contre avec...
je suis passé à X9 et je m'essaye au 360° avec une petite caméra LG360CAM. Il me semble que je vais arriver à de bons résultats en tout cas la...
Bonjour à vous toutes et tous Meilleurs voeux Comme je suis débutant en 360° et profitant des soldes, j'ai acheté la caméra LG 360 cam Payé 99...
Bonjour Pour cette année, j'ai encore repris la mise à jour de Magix Vidéo PRO X (vers 9) Avant tout Bonne année et bonne santé à vous toutes et...
Bonjour giroudf Tout d'abord à vous toutes et tous bonne année 2018. La 3D soit disant moribonde va repartir un jour ou l'autre. Sur Pinnacle...
Avez vous essayé ces convertisseurs Aiseesoft MTS Convertisseur Pavtube MTS/M2TS...
Bonjour Cloclodile Je suis d'accord avec vous pour archiver sur Blu ray car c'est une solution compatible pour les platine blu ray 2D. Moi je...
Attention, la clef doit être formaté e en Exfat Cordialement Jacques
Peut être réalisé avec PowerDirector 16 - Utiliser une clef USB et faire un dossier AVCHD 3D. Enregistrer le dossier sur disque DVD voir Blu ray...
Bonjour J'ai besoin de vos connaissances. Lorsque j'enregistre sur mon caméscope Sony TD10e, les clips 3D MVC sont enregistrés soit sur une...
J'ai installé le patch 2218-GM3 et maintenant cela fonctionne en utilisant le menu déroulant Bonne soirée
Bonsoir et merci Le phoque Je suis sur PowerDirector 16 en appuyant sur la touche de tabulation OK, cela fonctionne, et je passe du mode ligne de...
Pour la création d'un menu 3D avec une photo MPO ( en fond) ci joint une capture, je n'ai jamais réussi à obtenir à partir d'une photo MPO 3D un...
Bonjour Sauf erreur ou problème avec ma machine Bogues rencontrés avec PowerDirector 16 1 - Sur la page d'accueil: Choix entre Timeline et les...
Il me semble, sauf erreur de ma part que les AVCHD 3D dossier BDMV ne peuvent être gravé qu'en side by side 50% avec le logiciel PowerDirector...
Toujours sur le même sujet, nous pouvons faire un AVCHD 3D/MVC sur DVD avec Magix vidéo pro X Dossier BDMV que je grave avec ImgBurn. Peut être...
Bonjour canteau Je fais des photos en 3D avec mon W3 mais je suis beaucoup plus orienté vers la vidéo. En photo je réalise de diaporamas en MVC...
Bonjour J'ai trouvé intéressant de pouvoir faire un disque AVCHD 3D MVC sur un simple DVD La durée est de +/- 20 mn La lecture est compatible...