Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous Ce qui est intéressant est la sortie par l'équipe de RED d'un nouveau codec le H4V Le dispositif hydrogène a une caméra...
Retraité
bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu a...
Bonjour homero Je n'ai pas mis à jour mon profil et je vais le faire rapidement. J'ai changé mon ordinateur pour un ASUS - Windows 10 /64 i7 -...
Merci MyPOV, je vais essayer de tirer le maximum de cette caméra avant de voir plus haut. Là c'était facile car la caméra était sur pied et c'est...
Bonjour Je reviens sur ce sujet car j'utilise pour la couture de mes clips : gear 360 action director. Le logiciel reconnait maintenant les clips...
Bonjour J'ai trouvé cet article: CES 2018: Hands-on with Yi Horizon 5.7K Google VR180 camera with flip-up touchscreen (now with SAMPLE) - 360...
Je relance car j'avais eu des problèmes avec le convertisseur DVDFab. L'image de gauche présentait un tremblement par rapport à l'image de droite....
Bonjour giroudf C'est surtout pour le 4K et l'avoir toujours sur moi. Merci et bonne soirée
Bonjour Pour la 3D je m'intéresse à 2 appareils 180° 3D 4K Yi Horizon (Xiaomi) et Mirage caméra (Lenovo) Pour la possibilité de filmer en 3D. et...
Merci crackers Je ne suis pas encore un fan du 360 et 180° mais par contre ce que j'apprécie pour le VR180 est la possibilité d'utiliser la caméra...
Google a été l'instigateur du projet VR180 en faisant le constat que pour les vidéos en 360°, les utilisateurs passait plus de temps à regarder...
Bonjour toutes et tous En fin de compte pas de bug Magix mais un problème Youtube lors de la mise en place de la version Béta de Youtube Studio...
Bonjour Effectivement très bon documentaire Cordialement Jacques
Bonjour giroudf "oui , mais si c'est un bug, je vois pas trop ce qu'on peut faire." J'ai ouvert un ticket chez magix j'ai posté sur le forum de...
Bonjour je reviens vers vous car : Retour sur le problème d'Upload sur you tube d'un fichier 3D A partir du logiciel Magix Vidéo Pro X 15.0.5.211...
"en general les soft maintenant ont ca a l'encodage." Pas encore et je suis en train de voir cela avec Magix Merci bonne soirée. Cordialement Jacques
RE Etes vous au courant que le lecteur you tube doit avoir de nouveaux métadata pour lire en 3D
Merci giroudf et bon week end
Bonjour J'ai un caméscope SONY TD10e Les fichiers sont en AVCHD 3D-MVC La prise de sortie TV HD du caméscope est en HDMI. Celle çi peut être...