Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: Merci pour vos retours et commentaires. -- Tout d'abord une petite explication : Un petit problème technique a empêché...
Hello Olivier, L'enjeu de ce message n'est pas de pointer des responsabilités individuelles mais plutôt de faire en sorte qu'il y ait une prise...
Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des jeunes)...
Hello Jean-Luc, bonjour à tous :hello: Oui il est plus que temps de rectifier le mauvais accueil récurrent sur le forum. La suite dans le forum...
Bienvenue au Repaire ! Michel
Hello Marc, Sache que les constructeurs lisent les forums et les réseaux sociaux et que toute discussion centrée sur un de leurs produits leur...
Sigma lance le “fp”, un nouveau boîtier vidéo 4K & photo, proposant l’enregistrement d’images en RAW, qui se positionne comme résolument modulable...
Michel a publié un nouvel article: Sigma fp : boîtier compact full frame, 4K RAW DNG 12bit - Sigma sort un nouveau concept de boîtier...
Pour ma part je saluerai volontiers l'énergie considérable, le courage, la détermination, la culture générale de nikko69 qu'on voit se déployer...
:o Pas facile la vie de grand-parent ! :-) Et si on va part là, les vacances d'avril elles s'étalent en France du 6 avril au 6 mai ! [ATTACH] Et...
C'est évolutif, pour l'instant ça dure un peu longtemps (ça se compte en heures) parce que vu qu'on est au début de l'histoire opérationnellement...
N'importe quelle caméra testée pourrait servir de référence à vrai dire. Au fur et à mesure nous aurons en stock toutes les bonnes et moins bonnes...
Michel a publié un nouvel article: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras - Tout ce qu'il y a à savoir sur notre...
Michel a publié un nouvel article: Test DJI Osmo Pocket - Le nouveau gimbal et sa caméra intégrée 4k à l'épreuve du terrain et de la TestBox du...
Mis à jour le 25/11/2021 Concept de la TestBox L'idée de base est partie du constat que chaque comparatif de caméras donnait lieu à une débauche...
Le DJI Osmo Pocket nous avait séduit lors du dévoilement de ses specs il y a un peu plus de deux mois. Proposer des images en 4K à 60 images par...
Bien sûr que non, ce serait d'ailleurs probablement leur prêter mal à propos non seulement l'intention (ridicule) mais même aussi à mon avis les...
:hello: Tout à fait d'accord avec ça du moins pour l'aspect mou vs piqué Et à rebours pour la Z90 également.
On ne peut écarter aucune hypothèse à 100%. Tout ce que nous pouvons faire est de tenir compte de l'expérience au fur et à mesure. Pour ma part je...
:hello: Jean-Luc, Nous n'avons pu ouvrir ces rushes qu'avec Edius (bravo la réactivité de cet éditeur !) et Resolve version Studio. Il faut noter...