Séparer les noms avec une virgule.
Yateri, alors ? ca donne quoi ?
alors le temps de peser la dsr 570 accompagné de son objectif et le tour est joué...:bravo: Au niveau application.... Direct, plateau pour...
Je pense que ma question est bonne, mais peut etre mal formulé, peux tu alors me donner les poids du Bras, et du Sled de la gamme Steadicam pour...
alors, je relance, ca donne quoi ? tu l'as fais ce gyro ? je suis entrain de penser a m'en faire aussi 2 petits pour mon systeme de...
toujours d'actu...
Bonjour Régis-P, ptites questions techniques Je suis convaincu qu'une machine à 300€ n'as pas les memes performances qu'une à 50.OOO.......
pour y accédé pas de soucis, c'est pour creer une nouvelle discussion que je rencontre un probleme... le navigateur me renvois vers...
Bonjour, une petite question, Comment accéder au forum pro et entreprise ? merci
j'essaye de déplacé le sujet dans le forum professionnel et entreprise, mais sans succés, l'accés m'est refusé ???
Bonjour, je vens de récupérer tout les éléments pour faire fonctionner la DXC 930, alimentation objectif, tout fonctionne pas trop mal, sauf que:...
Et Hop ! :)
gloup gloup ??:bravo:
Bonjour, je cherche le schema de cablage pour le capteur sony dxc 930, pour l'alimentation ainsi que pour le ccu, si quelqu'un avais ca dans ses...
yo, la solution serais peut etre de trouver, ou de bricolé un ptit temporisateur qui te swicherais automatiquement tes cameras toute les 5s ou 30s...
Bonjourno, je cherche le schema de cablage pour le capteur sony dxc 930, pour l'alimentation ainsi que pour le ccu, si quelqu'un avais ca dans...
merci pour l'info. Merci
est ce que cet objectif Fujinon S12x6.6 est : un objectif 1/2 pouce ? son rapport focale, genre equivalent en photo 35mm ? Merci
a y est j'ai l'aigle version lourd.... Franchement tip top... seul petit hic, le harnais me parais un peu léger pour une grosse cam... affaire a...
J'ai trouvé ca : http://www.steadiforum.com/showthread.php?t=455 il peut y avoir des choses.... affaire a suivre.
WOW... Le "Black BEE" a l'air super top... je suis comme toi entrain de voir pour un aigle, mais je n'avais pas prété attention au "Black...