Séparer les noms avec une virgule.
J'ai croisé cette caméra sur un tournage. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une caméra PRO avec tout ce que cela comporte, j'imagine qu'on...
[IMG] Nouvelle caméra embarquée autonome haute définition (16/9...) étanche. Enregistrement sur carte mémoire. Tout est dans le boîtier,...
nouvelle paluche haute définition [IMG] Caméra embarquée autonome haute définition (16/9...) étanche. Enregistrement sur carte mémoire. Tout...
bonsoir, l'avantage de l'oktava, grace à l'alim 48v, c'est qu'il est compact et léger. Y aurait -il un micro "tip top moumoute" aussi court et...
kaneda, ton probléme de trmeblement ressemble à un problémle d'invertion de trame... pour le probléme de la taille, cherche à régler le bit rate...
doublons pardon.... merci
Voila j'ai eu les autorisations pour diffuser cette petite photo, vous pouvez y voir Antoine avec sa grue. [IMG] A+
J'utilise un ecran Velleman, commutable 16/9 4/3, que j'ai modifié. C'est celui la le MONCOLHA7PN3. J'ai modifié l'alimentation en XLR 4 broches...
Bonjour, pour la grue, c'est une préparation faite par Castor, juste deux elements, l'axe et le bout pour le support de la caméra, pour le bras...
merci merci super merci... je vais regarder ca, je vais commencer par le super logiciel proposé par supermodérateur JCF, et ensuite je...
Bonjour, est ce que vous auriez connaissance d'un freeware, ou d'un logiciel gratuit ou payant, qui vaut le coup pour la conversion des...
c'est gentil de proposé, mais c'est hors sujet. On cherche des solutions pour faire des caméras embarquées en "HD", pas du SD. Merci.
pas encore de prix, disponible au Japon entre janvier et le printemp... je pense que le prix sera autour de 2000€, en esperant que ca sera moins...
toi, vous, monsieur, madame, vous étes un miracle... tu as d'autres infos ? je me renseigne, et je vous dit, merci de l'info
merci, c'est bien ce dont on parle depuis le début, de prendre un camescope en solution alternative pour faire des embarquée en "HD"... Mais rien...
Crottum, l'apteik Z500 n'as pas de mise au point débrayable, donc pas possible pour de l'embarquée. J'ai vu le sanyo dont tu parles, mais comparé...
Non je n'ais pas oublié le grd angle, c'est pour moi quelque chose à ne pas prendre en compte dans le choix de la caméra... il est facile, meme...
Bonjour, je cherche une solution alternative afin de faire des caméras embarquées au format "HD". J'aimerais qu'on regroupe ici nos...
bonjour, un prît clip demo, fait avec ma grue fabrication maison, dans le cadre d'un documentaire. demo Gr"u"e YouTube - Demo grue mikko Paillot...
[IMG] Sony DSR-PD170 + Grandd Angle + 4 batteries longue durée = 2000€ Compteur: opération 101 x 10h. drum run 64...