Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai, moi aussi chercher un bon moment ici, mais aucun sujet de semble traiter mon souci actuel... On sait tous que la précision...
Perso, j'exporte en Appel ProRes422 HQ depuis la time line HDV. Ca focntionne très bien.. ensuite tu peux en faire un mpeg2 dans compresor pour un...
Désolé j'arriove trop tard ! alors t'as eu du flickage ou pas sur les plasmas ?` Fait partager ton expérience ça peut sûrement servir à qlq 'un...
tu en es à quelle version de FCP 6 0.2 ou 0.3 .? Quel est le lecteur utilisé ? Parfois FCP bug à ce niveau, une fois il dit "matériel non...
avant cela il faut régler le pilotage matériel sur "Non controlable device" sinon il stoppe en disant qu'il a du mal à trouver un TC...
Hello, pour avoir tenté une capture ProRes 422 je me suis retrouvé dans la même configuration.. la capture se lance seule au moment ou tu cliques...
Hello les gars, pour infos, mission aux states a été un vrai succès ! tournage en Z1 1080 60i (on peut la configurer comme ça), montage en HDV...
Néni...! les conditions de tournage ne me permettront jamais d'avoir suffisamment de temps pour enfiler et régler tout ça.. de plus l'encombrement...
Oh non c'est pas trop tard ! Merci ! Mais beaucoup de choses ont évolué depuis... J'étais parti sur un tournage en EX1 en xdcam sx donc,...
Hello, qlq'un sait il ici avec certitude si l'EX1 ou l'ex 3 est capable de tourner en NTSC (60i)? Merci ! B
On parle de la sony EX1 ici... Je cherche à savoir si cette caméra est capable de tourner en NTSC (60i) ? Qlq'un le sait il avec précision ?...
["dans tous les cas la configuration sera validée par toute la chaîne sinon je ne me lance pas ! " ...il est donc hors de question que...
merci... mais ça m'aide pas beaucoup ! j'étais sur le point de louer une HD mais on m'a dit que la différence ne se verrait pas beaucoup... Et je...
Salut à tous, On me confie une mission aux états unis, tounage et montage sur place. Le client souhaite obtenir un fichier ProRess422 HQ...
pref clavier Hello, sur certains clavier, il existe une touche verr.f (entendez "fonction") qui active les touches "F--" sous FCP et les autres...
hello, le sav compétent à Paris s'appelle CONY (SAV SONY) , 243 rue marcadet 75018... quant au prix...ma foi.... Bertrand
Hy Sacha ! Ca fait du bien de trouver enfin qlq'un qui connaît vraiment les deux logiciels !! - pour ce qui est du tc à l'écran sur FCP ......
hello, J'arrive modestement du monde de premiere pro sur final cut... il faut avouer que ce logiciel présente qlq aberrations par rapport à son...
salut les gars ! j'arrive du monde pc et premiere pro et souhaite me mettre à FCP pour etre tout à fait compatible avec mes collègues de travail !...
c'est pas du m66 que vient le défaut...ça fonctionanit très bien sur une pdx10.. c'est bien le système de suspension de la z1 qui est en cause......