Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais adhéré à ce système, c'était juste pour signaler une curiosité :hum:
Au sujet des moineaux, voici une petite curiosité (locale?) en terre cuite qui se plaçait sous les tuiles pour attraper les piafs. L'ouverture en...
BIENVENUE à toi, :hello: les conseils seront pour plus tard, lorsque tu en manifesteras le besoin. ;-)
Pour moi, il ne peut y avoir faute de scénario : dans le stress du moment il s'agit d'un geste réflexe - porte ouverte brutalement ou lentement,...
Bonjour, Je n'arrive pas à l'ouvrir : il me manque toujours des dll :sad: win 7/64 [ATTACH]
J'ai trouvé Cristal Disk info merci.
Bonjour, existe-t-il un moyen de surveiller la "santé" d'un SSD ? Voir quel est son stade d'usure ?
Bon j'essaie R-Drive. Merci encore :-) Je ne savais pas que tu avais ce genre de besoin : "LA SOCIÉTÉ CLONAID, CRÉÉE PAR LE FONDATEUR DE LA...
Est-ce indiscret de te demander pourquoi ?
oui, c'est la jolie fleur vénéneuse qui m'a troublé :laugh: avec un r en plus Merci à tous
Merci, mais je ne trouve pas de disque en granit, chez moi il n'y a que du calcaire (lithographique, quand même ! :laugh: ). À défaut, y a-t-il...
Salut à tous, Je viens d'installer la version d'essai d'Acronit pour enregistrer une image iso de ma machine. Il me faut au minimum 1 To de volume...
Le Label 5, c'est pour les copains qui le mélangent à du coca :sad:, pour moi, c'est du Chivaz, pur et sans glace ;-) Edit: Après quelques verres...
Je ne comprends pas ton problème : voici un extrait d'un de mes courts métrages qui montre un autre extrait sur la télévision, sans aucun...