Séparer les noms avec une virgule.
À tous les coups après avoir enlevé la rouille et séché, c'est une sèche à la rouille :laugh:
Le post original était le N° 9 de REDore sur le fil "Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail" J'ai d'abord pensé que le problème...
Bonjour, alors qu'en général tout se passe bien, j'ai parfois des problèmes pour visualiser des images, voici un extrait qui le montre : [IMG]...
Heu... Ce Repaire... c'est celui des chiffonniers ? :suspicious:
Pour introduire un topic, il faut plutôt que le sujet soit vaseliné ! o_O
J'aurais des tas de choses à dire sur le sujet, mais je m'en tiens à ma décision de rester à l'écart de toute polémique - prière de ne pas m'en...
Sur le scan ou la copie de la carte, on dessine un point à la taille et la couleur voulue avec n'importe quel logiciel de dessin gratuit....
J'ai lu de très mauvaises critiques de ce livre qui le disent très superficiel. :unsure::perplexe:
désolé de changer de sujet : suite au visionnage de certains extraits présentés plus haut, je me suis mis à musarder sur le net et je suis tombé...
Si vous me permettez d'émettre l'opinion d'un Candide qui va à l'encontre des jugements de nos experts extrêmement (trop?) compétents, moi, vulgum...
J'aimerais savoir comment as-tu résolu la question des droits à l'image des différentes personnes qui sont au cadre, et particulièrement de la...
Excellent reportage sur ce personnage en représentation permanente.
C'est un des gros désagrément des forums que de lier des connaissances, voire des amitiés avec des gens dont la personnalité nous séduit, et qui...
:jap: Help Urgent :jap: Ceci n'est pas un titre : Il faut indiquer de quoi il s'agit ou quel est le genre de problème.:non::suspicious:
Je ne sais si cela peut être utile, mais le cas échéant, voici ce sur quoi je suis tombé par hasard. Je le poste pour (peut-être :unsure:) servir...
Si tu passes outre les avis pertinents qui précèdent, tu as aussi le Lumix FZ1000, j'en ai un et j'en suis très content, tant pour les photos que...
Merci scalpascalpa :)
Quand j'étais jeune, je faisais des chefs-d’œuvres :cool: en brûlant des diapositives :jap: si si ! et ça avait quelque succès. Mais dis donc, ton...
apatura : il ne s'agit pas de toi mais de difficultés que j'ai eues dans la rédaction de mon post (l'ensemble était considéré comme une citation,...
apatura, "... je me souviens du seul oiseau "ayant des dents" : un harle huppé..." Ça y est je sais maintenant quelle occupation pas trop...