Séparer les noms avec une virgule.
:)Merci pour le tuyau... au cazou ça peut servir ;-)
Giroudf - Bien sûr, tu as raison, je ne pense pas utiliser la batterie couramment (mon Dell actuel n'a plus de batterie depuis longtemps) mais nul...
Autre choix : ASUS A17 TUF707RE-HX012W
Je suis en période de choix entre plusieurs, en particulier le ASUS ROG STRIX 17 G713RM-KH005W mais tous ceux que je vois dans ma configuration...
Merci pour vos réponses. Il serait temps que nos dirigeants prennent enfin des mesures pour mieux protéger les consommateurs :col:
Je parlais d'un PC portable.
Je ne comprends pas le concept : Que se passe-t-il lorsque la batterie est HS ? Peut-on la changer soi-même ? Faut renvoyer la machine ? Un...
Bon, c'est mon ordinateur qui craquette comme cinquante mille cigognes. Ma carte son a dû perdre la tête. Pourtant le son ne craquette que sur...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Loin de la merveilleuse maîtrise de SVT, je me...
Bonjour, :-) Est-ce que cela provient de mon ordinateur ? Il me semble que tu étais en permanence survolé par un faucon CREC...ELLE ;-)
Bonjour JeanPhi, je suis désolé de te le dire, mais ton "teaser" augure mal de ton film. Comme le dit Redore, une bande annonce doit donner envie...
FRENCH ! et MISSnumérique :weird:o_O:hum:ooo:col::suspicious::sad: Ce ne serait pas mieux écrit en FRANÇAIS ? :D:rolleyes::approb: insupportable...
Bonjour, comment enregistrer les ultrasons émis par certains papillons de nuit ? Je ne connais pas leur fréquence.
Bonjour à tous, cette création, sur Montpellier, pourrait (peut-être !) créer des emplois dans notre branche. Les promoteurs immobiliers GGL et...
Très sympa :good::love:
Bernadette homero ! Tu habites dans une grotte à Lourdes :laugh:
Ben... Kapersky a été, me semble-t-il bien apprécié sur le Repaire (et ailleurs), non ? Quant l'antivirus intégré de Microsoft, j'en ai lu de...
Tu pourrais mettre des ressorts plus forts pour compenser le poids, ça peut être efficace pour pas cher.
Bien sûr mais cela émane du gouvernement ! Poisson d'avril, poison de février et bredouille de mars, peu de chance pour qu'il laisse cette...
QUECHOISIR informe : "Au vu de la situation en Ukraine, les autorités françaises mettent en garde contre de potentielles attaques informatiques et...