Séparer les noms avec une virgule.
personne ? merci
ok merci bcp ;) je vais regarder ca
Bonjour, Je ne suis pas hyper content de la qualité de rendu des video H264 format HD pour you tube ou pour vimeo sous premiere pro CS5.( les...
Bonjour a tous, je me pose une question... est il possible de relier son dslr a son ecran d'ordi portable quand on tourne une video ou qu'on...
merci bcp pour votre aide... j'ai un peu de mal a comprendre les termes techniques de votre dernier message " sous modulé" notamment - les...
Je suis allé acheter les deux élément cité plus haut ce matin, j'ai fait différents tests en mode dual avec le rode mic et avec les micros...
ok donc je branche le mini jack du video mic sur l'adaptateur VXLR Rode vxlr adaptateur mini-jack vers xlr ? accessoire micro studio ?...
- concernant les réglages et branchements, tout etait déja réglé comme vous l'indiquez, je pense que le vendeur s'est trompé et que son syteme ne...
merci pour ta réponse , j'ai mis le tascam en automatique, ca regle une partie des soucis de volume sonore, il faut en revanche que l'enregistreur...
tu t'imagines bien que j'ai déja cherché cette option dans un premier temps, l'option modifier pas de soucis je l'ai trouvé, celle qui supprime...
ouai c'est clair, dsl c'est l'habitude de poster ici... si un modo peut effacer mon post je l'ai recréé dans la rubrique " son numérique "
Bonjour a tous, je viens d'acheter un tascam dr40 j'ai un peu de mal pour l'utiliser la notice n'est pas des plus simple et demande d'avoir déja...
Je me suis choppé le tascam DR40 hier... le temps de décrypter la notice et je vous tien au courant merci a tous pour vos conseils ;)
perso voila mon modele de video mic... http://www.wwangle.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/videomic_001.jpg Je sais qu'ils en ont sorti un...
merci pour votre message, vous parlez de cet adaptateur? Rode vxlr adaptateur mini-jack vers xlr ? accessoire micro studio ? Accessoire home...
qqn peux il me faire un comparatif entre le DR 100 MKII et le DR40 de chez tascam? qu'est ce qui justifie les 200€ de plus sur le DR100mk2 car...
Merci pour les liens ;) Je rappelle que je suis une brêle concernant l'audio, c'est c lair que le micro chinois a l'air pas mal apres je ne...
effectivement il est bcp moins cher ooo quelle est la différence avec le modèle cité plus haut qui coute quasiment le double ? merci bcp ? ;)
t'es relié au micro des instru et du type qui chante ou tu as enregistré ca seulement avec les petit micros présent sur le tascam? car le son est...