Séparer les noms avec une virgule.
j'ai quelque chose qui a du merdouiller à l'instal alors car je n'en ai pas autant... Idem quand je crée un projet je n'ai plus autant de...
Bonjour a tous, je viens de passer de CS5 a CS6, je note que l'encodage en mpeg 2 a disparut, hors j'avais l'habitude de l'utiliser pour encoder...
Bonjour, Deux tournages sont prévus sur Paris: - le 27 novembre - le 20 décembre j'aurai donc besoin d'un cadreur en renfort pour...
Bonjour a tous lors du montage, parfois deux plans différents ne s'enchainent pas bien car ils sont trop similaires ou autre du coup lors de la...
Hello, merci pour vos réponses ;) oui j'ai aussi une gopro, les images sont pas mal effectivement... après le boitier a un peu tendance a...
Bonjour a tous, je filme depuis 4 ans avec du dslr numerique ( 550D puis 600D) Je realise de plus en plus souvent du making-off, interview et...
Bonjour a tous, j'ai réalisé un film en 1920X1080 25is, on me demande une version en 800X600 20is Je ne peux pas échapper au bandes noires en...
Bonjour a tous, Je viens de réaliser une vidéo web pour une très très grosse boite et il est question qu'il l'utilise comme pub TV. Comment...
Bonjour, merci pour votre aide, on me demande effectivement un "master" quelqu'un peut il m'éclairer par rapport a cela ? Pour info mon...
BOnjour, je viesn d'acheter une nouvelle carte SDHC et pas moyen de parvenir à réinstaller le nouveau magic lantern qui contient l'onglet audio...
c'est bien ce qui me semblait ;) merci bcp pour vos réponses
Bonjour à tous, comment s'appelle ces éclairages que l'on voit dans the voice et dans la plupart des clips ou peut on en louer/ acheter ?...
Bonjour a tous on vient de réaliser une pub web pour une société, il sont très content du rendu et il est question qu'elle soit diffusé à la tv....
Bonjour, j'ai récemment réalisé une vidéo pour un très gros groupe( tournage, montage, effets spéciaux). Il souhaiteraient la publier sur...
Bonjour a tous, je viens de terminer un montage sur premiere CS 5 et l'on me demande de mettre ce petit film sur DVD. Le lecteur DVD du client...
Bonjour, dans le cadre de la réalisation de 3 vidéos de 40 secondes, je vais devoir intégrer la musique: don't worry be happy sur quelle site...
Bonjour, j'aurai besoin de louer sur paris des eclairages led sur baterrie de type Varizoom LP-1 X1 qqn saurait ou je peux trouver ca? par...
Merci pour vos réponses rapide ;) ok donc dans mon cas je n'aurais que les droits de diffusions à payer et pas les droits d'auteurs ? comment...
Bonjour a tous, je bosse actuellement sur une video, j'aurais besoin d'une musique libre de droit assez rythmée, auriez vous des liens? je m'y...
Bonjour, je reviens a nouveau avec mes histoires d'enregistrement, sur mes dernieres interview, j'ai utilisé le tascam et c'est le jour et la...