Séparer les noms avec une virgule.
Quelque part, ça me rassure... Mais bizarre quand même. Gargamel : trop tard pour ta combine ! Ma lentille est collée sur un support en plastique...
Je vais faire des essais cet APM, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à nettoyer convenablement ma lentille, même avec de l'alcool à 90°. En...
Délais de livraison d'une 3D - distances Manu : Sur le même site, j'ai commandé le 14/12/2007 et j'ai été livré le 10/02/2008. jcgrini a...
Bonjour à tous, Voici un premier essai avec la lentille 3D. Soyez indulgents. J'ai eu très peu de temps cette semaine pour les essais, et en...
En définitive, le résultat de tes essais me conduisent à penser que c'est toi qui as raison ! Si je ne me trompe pas, sur une heure de vidéo, tu...
Non. Un exemple de boitier se trouve sur le sote de GeGe13 : PACAVIDEO Tu peux récupérer un miroir optique sur un vieux rétroprojecteur (c'est...
Bonjour à tous, J'ai un compte PayPal et je peux me charger de la commande, si plusieurs personnes sont intéressées. Il faudrait que l'ami...
Salut Gargamel, Un petit hors sujet pour continuer la discussion sur les corrections après transferts : je te conseille d'essayer le plugins de...
J'ai fait quelques tests plus précis aujourd'hui avec deux PC (Pentium Core 2 Duo E6750 et Centrino 1,66 Mhz) Quelque soit le processeur, le temps...
Bien sûr, ce sont des films ! On les passe dans le projecteur et elles permettent d'aligner au mieux l'ensemble projecteur/condenseur/camescope,...
Je suis distrait ! J'avais pourtant lu ton post expliquant ta méthode. Tu as donc un battement lumineux avec cette technique ? Je ne suis pas...
Salut Georges49, Ravi de te faire gagner du temps ! Deux remarques : Essaie d'enlever dans ton script "UneSeulePasse.jobs" les lignes...
Mires Super 8 Bonjour Manu, Mon interlocuteur ne m'a pas encore répondu ! J'essaierai de le relancer Lundi. Je sais qu'un contributeur majeur...
Colorimétrie Bonsoir Gargamel, Sur le fichier 02, avec le filtre Red/Green/Blue adjustment de Donald Graft, ajoute 20 % de vert et 80-100 % de...
Il est clair que ce site est commercial, puisqu'il propose une commande en ligne de son matériel. Pour ma deuxième visite de ce site, les...
Bonsoir à tous, Une petite heure de loisir m'a permis de perfectionner mon module de stabilisation automatique. J'ai utilisé une fonction...
Je reviens au sujet de cette discussion ;) : Question à Gargamel : les (petites) aberrations chromatiques que tu avais sur tes transferts se...
Salut Gargamel, Personnellement, je n'ai eu de problèmes avec des DVD+R que rarement. Lorsque c'est arrivé, on m'a dit que cela venait du fait...
Ok. Il va falloir que je me mette à la conception de site. La barbe ! :( Petite remarque à notre cher modérateur. Quand on clique sur jcgrini,...
Je le sais, car cela m'est déjà arrivé avec gasel.free.fr :col:. 95 % des vidéos stockées sur mon site figurent dans un lien de ma page...