Séparer les noms avec une virgule.
Diable ! Voila un "nouveau venu" plutôt virulent ! Vu mon niveau en optique, je me garderai bien de mettre mon grain de sel sur les aspects...
- ----------
Cela confirme le diagnostic de jcgrini : transfert complètement raté. A mon avis, cela justifie un remboursement intégral du prix payé !
Bizarre, c'est en suivant ce topo que j'ai obtenu les meilleurs résultats :D :D :D.
Date de fabrication du Heurtier P6-24 : inconnue (on me l'a donné). Date de fabrication du Heurtier Super 8 240 : Vers 1976-1977. Graissage du...
D'accord, mais mon Heurtier Super 8 240 n'est que Super 8 et il est monogriffe. Sauf erreur, Le P6-24 B existait en deux modèles : Super 8 et...
Ni une griffe, ni une oreille, mon cher Tintin ! Ne touche bien sûr à rien, ma remarque ressortait de la pure curiosité...
Bonjour Gargamel, Je possède un Heurtier P6-24B (N° de série 494407) et il est bien mono-griffe, comme mon Heurtier Super 8 240, plus récent. Je...
Bonsoir Gargamel, Sauf erreur, je crois que ton Heurtier P6-24 est mono-griffe, tout comme mon Heurtier Super 8 240, son frère cadet.
Merci pour ton explication Gargamel, mais ce que je ne comprends pas, c'est que Jean-Claude dit que son objectif est à la limiite de tomber. C'est...
Si en sortant le zoom, tu diminue l'image, c'est donc qu'elle est plus grosse en position normale, non ?
J'ai le transfert du bébé dans le landau. Si vous n'en avez pas trop marre de le voir, je peux le mettre en téléchargement, mais sans doute pas...
C'est de l'AVI-DV pur jus, capturé avec VirtualDub. Les saccades sont d'origine, dues au cameraman !!! Je ne vois aucune trame noire. Es-tu sûr...
J'ai lu une quantité industrielle de posts, mais je n'avais jamais vu expliquer la technique de Gargamel sur l'ajustement des mises au point...
C'est Stumpy qui disait ça il y a deux jours sur un autre post :lol: :...
Bonjour à tous, J'ai reçu l'information sur le port de la part de Wittner : 15,24 Euros (soit 100 FF !!! bizarre que les allemands donnent un...
Je ne saurais dire si la meilleure qualité que j'obtiens vient de la lentille 3D ou de la "méthode Gargamel". Un peu des deux sans doute ! Un jour...
Merci Manu, mais ce résultat, je le dois aussi à vous tous ! Personnellement, je trouve que tu as un peu chargé sur l'augmentation de netteté !...
Ma mascotte... A la demande générale... de Gargamel, voici une image de mon transfert avec la lentille 3D et ce qu'il est désormais convenu...
Bravo Gargamel ! Gargamel : Ton idée de faire varier les mises au point du projecteur et du camescope sans changer les distances est tout...