Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous deux , La seule solution que j'ai trouvée est celle que je vous ait indiqué . Elle est très efficace et simple . Qu'en...
Bonjour , Je confirme ce que dit Jcvidéo . La modif du niveau audio d'un clip doit se faire au début puis à la fin ce qui n'est pas pratique...
Bonjour , Le désencrage n'est pas sauvegardé à la fermeture de PD13 . Il en est de même pour le double aperçu . Seuls les paramètres de...
J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier . Après...
Contrarié , non . Seulement , il y a projet et projet . Je parle d'un projet complexe qui utilise d'anciens fichiers déjà montés sur lesquels...
Installé ; merci .
Pas de souci . Je filme avec un APN SONY en full HD à 28Mbs sans aucun problème . J'ai déjà monté du 4K à 50Mbs , mais là , il faut utiliser les...
Bonjour , J'ai upgradé W7 vers W10 il y a maintenant un peu plus d'une semaine . Depuis , j'ai effectué un projet complet et terminé un...
Toujours égal à lui-même Monsieur GGFX .
Je n'ai malheureusement pas pu être présent entre 20 et 21 heures . J'ai toutefois téléchargé cette leçon grâce au lien fourni par bzh (...
Il est toujours temps d'apprendre un peu plus . Le montage vidéo reste tributaire des circonstances et rester figé dans un "concept" me parait...
Je me suis inscrit également . Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer.:hello:
Meilleurs voeux à tous . Petite carte réalisée avec PD13 . [media]
J'ai produit avec PD13 , dans le cadre des tests , un petit délire qui m'a été inspiré pour la partie des photos qui tournent et se mélangent par...
:hello: Merci à vous .
Bonjour à tous , J'ai supprimé du site Youtube , ma vidéo ayant servi au test de stabilisation ; celle-ci étant assez privée et les...
J'ai beau chercher dans mes stocks de vidéo , je ne trouve pas de belle baie vitrée fermée par un beau volet roulant en alu ou quelque chose...
Facile d'être moqueur ; encore faut-il être sûr de son fait . Nous parlons toujours bien de la stabilisation améliorée de PD13 , du moins je pense...
Et donc , la même qualité d'aperçu ?????? Désolé d'être pinailleur , mais mes souvenirs de développeur ( époque Mérovingienne ) remontent...
:hello: Le format d'exportation est le même dans les deux cas ????? Une des images fait penser à un format "entrelacé" et l'autre en "progressif" .