Séparer les noms avec une virgule.
C'est après le rendu que la barre est verte, bien entendu, mais il suffit de peu, je trouve, pour qu'elle devienne rouge : le fait de la déplacer...
J'ai des compositions imbriquées d'After Effects que j'importe dans Premiere CS5.5 en passant par le dynamic link. Une compo 1 avec des effets,...
Ceci dit, c'est quand même bien plus facile sur After Effects :o
Magnifique !! Revla, tu me sauves mon dimanche. Merci infiniment :D
J'ai le même problème et pas la solution... Et je suis sous PC.
Premiere Pro et blackmagic Question relatives à Premiere, et à la Blackmagic. J'ai le monitoring vidéo d'After Effects sur ma télé, en passant...
Ah ok, merci, je crois que tu m'as mis sur la voie :-) En fait mes deux calques sont la même vidéo : j'utilise pour composer une image une...
J'ai deux calques imbriqués dans une composition, dont l'un est basculé verticalement. Les mouvements des objets dans le calque à l'endroit sont...
Je vais essayer ce convertisseur, merci :-)
Je passe doucement du HDV à l'AVCHD, mais ma config ne suit plus : un core2 quad à 2,4Go, ma carte Canopus NX pour le HDV et Edius 4 pour le...
Juste pour préciser, Bob, que la P5K (pas deluxe) est moins cher et a aussi un connecteur firewire :)
J'ai une Sony en caméra principale et une hv20 en caméra secondaire. C'est pas parce que c'est pas la même marque que les images sont forcément...
Avant de commander sur ce genre de sites il est très utile de faire une recherche dans google et de voir les retours d'infos de ceux qui ont eu à...
Merci. Intéressant tout ça :)
Donc, personne pour se risquer à un joli coucher de soleil :D
Ca c'est déjà intéressant ;) plus que le "un certain temps" que tu suggères aux fabricants de camescopes, et il est vrai qu'ils n'en disent pas...
Je viens de voir un docu à la télé tourné d'évidence en vidéo et qui se terminait par un long plan (le générique qui n'en finit pas) sur un soleil...
Heu... j'ai trouvé :D
J'en suis toujours à la version 6.0 et je dois remplacer une série de fichiers dans mon montage par une autre (parce que problème avec les...