Séparer les noms avec une virgule.
Faire un crédit pour une caméra wouh.. enfin moi qui suis contre tout crédit, c'est choquant... Je suis dans le meme cas que le posteur...
Oui bon les théories de Bazin etc... c'est intéressant comme ca pour en parler mais à étudier c'est FIOU ! Torure de méninges, on dirait du...
Moi ca va, j'ai réussi à intégrer le milieu de la télé mais pas du tout en tant que réa ou script ou ........ je suis programamteur d'une chaine...
Pocket Divx Encoder est moins lourd et sans install ! En tout cas hier j'ai voulu réduire une vidéo, j'ai utilsié les deux logiciels. RIAM :...
Bonjour, XM1 ou 2, mon budget est de 1000 euros plus ou moins. Avec accessoires si possible. Merci :)
Ce lien marche parfaitement
bon.. je viens enfin parler du salon du cinéma qui s'est tenu à paris il y a qq mois... J'ai discuté avec qq dirigeants d'école de ciné en me...
Bonjour, POur un projet de tournage d'un pilote de série (pour proposer plus tard à une soc de prod) je souhaiterai trouver un endroit qui...
voir quatre messages au dessus
déja posé tu penses bien, rapide recherche sur le forum :...
salut :) oui je vois bien mais.. en fait le gros problème c'est que ce forum m'a surtout l'air d'être tourné vers les "pro" pour ce qui est...
Je reviens à la charge.. oui car en fait j'ai jamais eu ma réponse.... Une assoc à but non lucratif qui est subventionné pour faire un...
bon retour à ce topic car j'ai appris que si on demandait notre relevé de notes, on ne pouvait plus les changer (donc faire en deux ans !)...
l'effet inverse c'est le clip des White Stripes par Gondry avec les instruments multipliés à chaque son :D
http://stores.ebay.fr/cine-city_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfclZ3QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm ca vaut quoi tout ça ? Sinon où en trouver ? J'ai toujorus...
t'as déjà vu un troll qui ouvre des sujet ailleurs et qui sont itnéressants? ^^ Je pose la question pour mon écran lcd portatif. Il se branche...
Est ce possible par un quelconque moyen de fabriquer, acheter, voler un systéme d'alimentation ? J'ai un appareil qui se branche et j'aimerai en...
pas faux mais je venais de la fac d'Amiens. Ils m'ont refusé pour dossier incomplet alors que j'avais tout envoyé mais ca c'est éternel. J'ai...
il y a toujours les ateliers vidéos que tu eux avoir dans ta région. Il y en a des payants et d'autres non.
bon alors... Les inscriptions se font en ligne désormais ! Mais là c'est fermé jusqu'au 5 septembre ^^