Séparer les noms avec une virgule.
il n'est pas fini évidemment car pour le moment, il n'y a qu'un éclairage. Je suis devant un souci de crédibilité pour les poubelles et...
En avant première, le movie du premier tutorial que je posterai... www.close-contact.com/tutorial01.mov
filtre www.viviclip.com à plus fab
Réponse du fab à tous ceux qui me demandent pourquoi je me fait plus rare sur le repaire, j'apporte une réponse double. 1/ Je prépare mon...
réponse collective à tous ceux qui me demandent pourquoi je me fait plus rare sur le repaire, j'apporte une réponse double. 1/ Je prépare mon...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=473330/post473330
Vends 6 DVD de formation sur le métier de réalisateur. Absolument génial. Le prix de ce pack neuf est de 479$, je l'ai mis sur ebay mais si un...
je ne connais pas real flow mais je suis intéressé quand même, peux tu nous en dire plus? ou mieux poster ton projet Max et/ou after?
poste ton fichier AI, je vais regarder ce qui ne va pas. Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais quand même faire le 50 demain à la...
je ne vois pas de difficulté particulière. Tout est effectivement bien mis en scène mais les masques utilisés sont simples..pas de grosse galère à...
:lol: je ne connaissais pas mais je prends, l'acteur à la queue de billard est excellent...! et hop un ptit tour sur amazon uk et hop les...
toujours outre manche, un truc bien poilant http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/articles/s/smackthepony_66603140.shtml
le filtre CC Force Motion Blur est bien utile dans ce cas. Sinon un peu de flou n'a jamais fait de mal à personne. En plus complexe, il faut faire...
Inversement, donne moi une bonne série française... Je n'arrive pas à en voir une comme ça sans réfléchir...:perplexe: Ah si, les bridages du...
hep j'ai dit "sauf les séries allemandes" qui sont plus pathétiques que les notres... Et Derrick n'est pas le top du top...il y a "le renard"....
Merci du tuyau mais j'ai de bien meilleurs prix que ça :lol: une autre série franchouillarde dont je me marre déjà à l'idée de voir le...
ouais, t'es peut être beaucoup diffusé mais moi je demande quand même à voir...tu parles beaucoup et tu ne nous montres rien du tout. J'en tire...
Ah oui un dernier point, du Moet et Chandon pour le champagne si ça ne te fait rien... on en reparle dans quelques mois. D'ici là, wait and see...
pour Wildangel, je suis bien d'accord avec toi...On est pas plus avancés. La HDV FX1 a pour elle une meilleure définition, c'est son principal...
Moosssieur Eric D. me renvoie la balle sans toutefois nous montrer quoi que ce soit de son super boulot. Du style, j'ai plus rien à prouver moi....