Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne fais pas signer de renonciation au droit à l'image, on garde toujours la maîtrise de la gestion de son image (et c'est heureux comme ça)....
C'est déplacé dans le forum Son. GiLd
:good::laugh: GiLd
Dis donc Homero, commence pas à faire ton anti-intellectuel de base (y'en a déjà assez sur le forums).:D GiLd
Une autre bonne source d'inspiration est d'aller voir comment ça se fait au théâtre, les vaudeville, par exemple, regorgent de scènes de nuit. On...
Regarde les scènes des films se passant la nuit : tu verras que l'ambiance "lumineuse" est totalement recréée. Souvent avec des codes et des...
:good:cool ! GiLd
Le Mpeg2 c'est une question de codage, alors que progressif ou entrelacé est une question de lecture de trame. Ca n'a donc rien à voir. GiLd
Je ne tombe que aujourd'hui, par hasard, sur ce message. :sad: Une bien triste nouvelle pour ceux, comme moi, qui ont fait un bout de chemin avec...
Merci, c'est vraiment chouette:good::) GiLd
Je ne vois pas pourquoi tu es allé t'embêter à contacter la section cybercriminalité de Paris. Ton travail entre dans le cadre d'un travail...
En effet le livre de Henri Alekan est aussi un incontournable.:good: Merci pour ton travail en tout cas :jap: GiLd
Super !:good: En livre de référence pour la lumière de spectacle (et en français), tu oublies l'incontournable (il l'était au moins au début des...
Ce que je déplore c'est que justement c'est plutôt toi qui a du mal a supporter que Dilow ne soit pas d'accord avec tes critiques, aussi...
Cournonsec, sois juste : Dilow se défend sans agressivité il me semble, et ses justifications dans le dernier message sont étayées. Parce qu'il y...
Dilow, ne reproche pas à tes interlocuteurs de parler de film de fin d'étude puisque c'est toi qui le dit dans ton premier message. ;) On est donc...
Qu'est-ce que tu appelles plan de montage ? GiLd
Oui c'est un peu simple comme réponse. En contactant la maison de production, tu devrais avoir des renseignements. Souvent les ayants-droits...
On est vraiment dans la psychologie de comptoir:laugh: Mais bon, j'avais bien précisé n'a pas énormément d'importance et il peut revêtir un...
Les choix que vous faites (thème, durée, découpage) collerait bien avec un web-documentaire à mon avis.:) C'est d'autant plus difficile de vendre...