Séparer les noms avec une virgule.
Elle est pas dans la bonne fac c'est tout:rolleyes: Et ce n'est jamais du temps perdu d'aller voir ce qui s'est fait avant, de revoir des Fritz...
Renseigne-toi auprès de la SACEM, ils ont un site internet. GiLd
Il faut connaitre la passé pour comprendre le présent. Ceci dit ça doit faire longtemps que tu n'es pas allé à la fac de ciné.;) GiLd
Blackheart je te suis dans la défense de ta démo : rien de plus exaspérant que d'avoir des bandes démos de réalisateurs construites comme des...
On est juste obligé de vérifier que les films restent dans le légal, c'est tout. Après, le patron peut nous demander d'éviter certains thèmes afin...
Il y a réalisateur et réalisateur, il faudrait que tu précise ta demande. De toute façon, on ne devient pas réalisateur après une simple...
Si tu compte filmer le public tu devrais en théorie demander des autorissations écrites. Ce qui ce fait généralement c'est faire une annonce orale...
C'est dit:D GiLd
Je déplace dans la section After Effects. GiLd
Je ne possède pas de tels contrats type, mais j'aurais a en faire un je me baserais en effet sur ceux qui fait pour les droits à l'image. On...
J'imagine que le plus simple reste à s'adresser aus différents journaux. Il doit être possible de dealer ces quelques images contre un...
Malheureusement mon atrait pour la photo ne date pas de si longtemps:D J'irais zieuter sur Nevskii Prospekt si on n'en trouve pas d'occas' cet...
Je prend régulièrement des photos à -15 -25° sans problème avec un 7D, et avant un Alpha100. Le problème est plutôt quand on revient au chaud, de...
Je déplace dans son numérique. GiLd
En informatique je ne sais pas. Mais tout ce qui est lié à la com, oui. Surtout les métiers para-artistiques. GiLd
La sortie d'un fichier psd avec calque de fusion permet de retoucher les défauts qui ne manquent pas au raccords en général. C'est très pratique....
Stitcher fusionne bien plus que deux calques, j'ai testé sur une vingtaine d'images. Le logiciel te sort un fichier psd unique, chaque image étant...
Il faut être conscient que le marché pour tous ces métiers est particulièrement bouché. Commencer, sans bagages, à 37 ans me semble difficile a...
Pour un photo-documentaire comprenant pas mal de séquences en rafales à main levé, j'ai utilisé un logiciel de stichage de panoramique, en...
C'est possible, dans une certaine mesure, avec un logiciel de traitement de son approprié. On fait analyser une partie du plan sans la voix de...