Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu la promo ce matin vendredi et j'ai déjà commandé dans la foulée !! Si on a envie de la mise à niveau annuelle, çà...
Bonjour, De manière à ce que soit plus facile à comprendre, j'ajouterai qu'il ne faut pas confondre entre: 1) logiciel compatible, adapté et...
+2 ... je suis absolument du même avis..
Sauf que l'on n'a qu'une semaine pour se décider afin de bénéficier de la nouvelle version à un prix inférieur. (en général 70 € pour la version à...
Je n'ai jamais essayé le X900 mais je sais qu'il donne d'excellentes images. J'ai un CX740 depuis un an et je vais dans le même sens de réponse...
La seule différence entre le 740 (sorti en 2012) et le 780, c'est la partie micro, mis à l'extérieur sur le 780 et le réglage manuel du son qui...
Bonjour, Après avoir lu les malheurs de certains (comme avec le CX700) ... C'est ici ! Ce malheur concernait donc la détérioration du câble USB...
Bonjour, Je pense que c'est sur cet aspect q'il faut jouer pour obtenir une éventuelle prise en charge: "le câble se retire facilement de son...
Bonsoir, Effectivement, Il faut avoir confiance en la solidité de la griffe porte-accessoires.
Merci pour ce retour, Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne passe pas inaperçu ...
Attention, le HW2 n'est pas un micro dans la gamme des fréquences HF, mais un micro "Bluetooth" (2400 MHz).
Et je vous rappelle que j'avais donné un lien vers mon test du HW2 en 5.1, fait il y a 2 ans: C'est ici !
Bonjour, Effectivement, il y a un bloc récepteur beaucoup plus gros sur le HW2, alimenté en 7,2 V, qui doit être plus favorable en réception....
Bonjour, Voici un lien vers Magix, donnant les infos sur la compatibilité avec les anciens systèmes: C'est ici ! Difficile d'en dire plus...
Voilà un test que j'avais fait il y a 2 ans avec un Sony SR11 en configuration 5.1 et avec beaucoup de vent: C'est ici ! (mot de passe: doudou)
C'est ton choix .... ... Mais l'avantage du ECM-HW2, c'est au choix par commutateur: "seul" ou combiné avec le micro interne en 5.1. - Le...
Bonjour AQW333, Tu as raison sur le côté gadget de toutes les options "Micro zoom" et Micro rapproché en fonction du zoom. !!! Je suis...
Tu as peut-être raison, mais ce qui est mentionné concernant les caractéristiques du Rode, va dans le sens du problème à résoudre avec une entrée...
Salut Bertrand, Quand je lis ce que tu as cité parmi divers jugements: ce casque fait mal aux oreilles au bout de 45 minutes, il serre très...