Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Voir aussi le jugement de VDL 2014, parmi les autres logiciels de montage grans public...
Salut Bertrand, Bravo pour ton commentaire sur l'import de batteries à n'importe quel prix, confirmé par ce reportage à la TV !!! Je ne suis...
Bonsoir, Pour les saccades, ne pas oublier quand même que si la fluidité peut dépendre de la qualité d'encodage, elle dépend aussi beaucoup du...
Bonsoir nounours18200, Merci pour ce retour, intéressant à savoir, cette l'histoire du recalcul de la frametable par "cochage" dans les paramètres.
Bonjour, Si ça marche tant mieux ... mais personnellement je n'ai jamais coché cette option et d'autre part, je n'ai jamais eu ce problème de...
Bonsoir, J'essaie de venir à votre secours :-) Il y aussi la possibilité de ne pas bien voir clair en choisissant les paramètres !!! Les...
Bonsoir, merci pour la réponse rapide. J'ai ainsi une confirmation que ça ne vient pas de mon système. J'ai signalé et pris un "ticket" (nom...
Anomalie de VDL 2014 ?? Bonjour, Je me suis aperçu que la fonction SmartCopy ne fonctionnait pas chez moi. Après son lancement elle...
Bonjour, Je ne sais pas si les fichiers de montage de Magix video Pro X4/X5 se chargent correctement sans problèmes dans VDL 2014 ... ... mais...
Bonsoir, Ici dans ce tableau des niveaux du H264, on trouve les différences de caractéristiques des niveaux 4.2 / 5.0 / 5.1 H.264 - Wikipédia
Bonsoir et merci pour me rassurer sur leur langage pas très limpide.
Salut Xhonnor, Au sujet du fameux UHD appelé improprement 4K (cinéma numérique), ça ne me choque pas outre mesure (même si Sony insiste trop sur...
Bon ... effectivement ça marche correctement après application du patch. Concernant Heroglyph, pas certain de ce que tu as écrit... il me...
Bonjour Visker65, Oh !!! merci pour l'info .... je vais m'empresser d'appliquer le patch 13.0.1.4. J'attendais le résultat après application...
Salut Vladtepes, Désolé de ne pas être enthousiaste ... mais au premier abord ... pas convaincu ... En chargeant et lisant mes fichiers de...
Bonsoir ... pour info ... enfin reçu aujourd'hui 23 sept (commandé le 13 sept)
NON !!! réaliste ... et curieux de savoir s'il y a des améliorations de performances ... etc ... ... En tout cas, commandé le vendredi 13 ???,...
Tiens moi aussi :laugh: ... mais tu as raison ce n'est pas simple ...
Oui, mais le fait d'être prêt à recevoir du 4K montre une amélioration des performances pour le 2K. Peachel a écrit: Pour l'instant je garde...
Salut vladtepes, Version boîte moi aussi comme nounours18200. La version boîte coûte 2,98 € de frais en plus. Mais principale raison: Je ne...