Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mais quand on parle de Magix, il faudrait parler du nom du programme, de sa version et de son année. (Magix est le nom d'un éditeur)....
Bonsoir, Le mieux, à mon avis c'est effectivement d'ouvrir un nouveau TOPIC, qui pourrait s'intituler, par exemple : A propos des nouveaux...
Le bouchon Leica c'est aussi un modèle Panasonic et vendu 35 € chez D.Photo. Au sujet de sa valeur dans 5 ans on s'en fout... le plus...
Tu as répondu trop vite ... Je n'ai pas eu le temps d'ajouter pour mettre le lien vers l'endroit où quelqu'un parle de poussières sur le capteur...
Tu confirmes que ce modèle se ferme "automatiquement", sans action manuelle, dés que l'appareil est sur OFF. ??? Au sujet du filtre, j'y...
http://www.repaire.net/forums/attachments/news-secteur-de-video/30706d1426316242-panasonic-lumix-lx100-24-75mm-dsc_0020.jpg Bonjour, Le 14...
Ca semble logique et normal, puisque le capteur n'est que de 1" à comparer au 1,33" (4/3) du LX100 ... à efficacité de stabilisation égale comme...
Mais à condition d'avoir un drone à nacelle stabilisée ... sinon stabilité aussi passable que celle obtenue en marchant.
Bonsoir, Juste une petite info: Pour télécharger ton fichier, on est obligatoirement obligé de s'inscrire sur ce site ? ... ou je n'ai pas...
Oui le FZ1000 possède un capteur 1"... mais ce modèle a 2 défauts importants : - bruit de fonctionnement enregistré par le micro interne -...
Bonsoir, J'ai cherché à en savoir plus sur ces capteurs (GH4 et LX100) Voilà donc le nombre de pixels des capteurs: GH4 ...... Total:...
Bonsoir, Désolé mais le GH4 et le LX100 ont exactement le même capteur 4/3 de pouces. Amicalement.
Bonsoir, Tu as raison .... les goûts et les couleurs... c'est impossible d'en discuter. Surtout quand je lis ici, ça ne me donne pas l'envie...
:good::bravo: ... bon raisonnement ! ... par contre le prix catalogue de départ chez Sony c'est 1200 € et non 1100 € ... ce qui est déjà correct.
Mais qui a dit que c'était un remplaçant du AX100 ... mis à part Masterac !!! C'est simplement une démocratisation du format 4K (les fabricants...
Bonjour, ... OUI .. mais ... ce sont les allemands qui dégrossissent et qui signalent les 1ers bugs permettant ainsi l'arrivée d'un 1er patch...
Je ne comprends pas, personnellement je n'ai aucun problème avec le H264, encodage de sortie après montage avec VDL 2014 (idem auparavant avec VDL...
Je ne vois pas pourquoi les encodages seraient meilleurs, puisque VDL 2014 Premium et Vidéo PRO X6 utilisent le même encodeur "Main Concept"....
Bonjour Bertrand, Malgré tout... il y a quand même eu un test sur Le repaire concernant cette petite bestiole: Test Sony RX100 en tournage vidéo...
Bonjour (avec retard, je viens de voir ce post). ATTENTION ... dés que l'on installe Magix VDL 2014, il faut de suite appliquer un patch de...