Séparer les noms avec une virgule.
slt, tu peux réduire comme ça: MyScale =[x,y]; MyScale = [x,y] c'est déjà plus simple que je l'imaginais +
re sélectionne thisComp.layer(thisComp.numLayers).transform.opac ity dans ton expression. puis avec le bouton spirale (appelé escargot ou...
voila, dans une comp à part (pas d'autres calques que ceux-ci), tu place cette expression dans l'opacité des différents calques des différents...
derien:jap:
bjr, tu as déjà écrit des expressions? edit: non, tu n'y connais rien, je t'écris un petit truc et tu me dira ce que t'en pense +
slt, quand tu as selectionnez la plume dans Outils, un signe "plus" apparait quand ton pointeur est au dessus de ton masque selectionné (et...
slt, quelques frappe de clavier pour donner le lien de la FAQ où ya cette technique,...
slt, si tu créé un masque (Ctrl+Maj+N de mémoire), il sera des contours de ton calque (j'utilise que des calques rectangulaires en meme temps)....
Slt à tous tu pourrais modifier ta police directement. avec un soft de font tu effaces les vecteurs qui font les "trous" pour faire une...
Slt, dans ta fenetre de prévu tu as un menu déroulant pour choisir ta vue: 2D, caméra et, de droite, du haut, ... très utile pour placer tes...
Bjr, la lumière ça doit etre le plug shine, les flash le plug glow. tous les deux de trapcode. les démos sur leur site. after effects 8: je...
slt, c'est hors sujet, désolé, pourtant je pense que les gens qui cliqueront sur ce sujet trapcode aimerait lire: Peder Norrby of Trapcode...
slt, bien vu vincepapaix, je n'avais pas vu que wiggle renvoyai une valeur ou un ensemble selon la propriété où il était employé. j'avais...
Slt tout le monde :) au détour d'un topic qui est remonté, je vais essayé de te répondre. ton expression wiggle (ou une autre) tu l'utilise...
Slt WUBA: j'ai pas trouvé le rapport journalier des post, j'aimerai bien voir ce que sais, tu peux m'aiguiller? logicalnot: 1000 mots = un...
Slt il y a une discussion ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/115059-limite2go.html ps: j'ai trouvé le lien dans le post...
Slt, c'est la base d'after effects: mettre des images clées. tu applique flou à ton calque (le seul car ici tu duplique pas), la s'ouvre la...
merci pour les infos :) "lache pas l'steak" +
Slt "ce genre de fichier" c'est plutot "ce genre de compression". essaye avec une autre que tu as déjà utilisée. +
Slt, c'est vraiment pratique :D pour ton exemple tu as créé une propriété luminance dans ton plug que tu as parenté? il va y avoir les...