Séparer les noms avec une virgule.
Slt, depuis quelque temps, et ça me le faisait pas avant, mes fichiers mov en DV s'ouvre dans QT avec "connais pas", si je le renomme .dv et...
Slt, g déjà fait face à ce cas et comme toi ça collait pas forcément à l'image près. j'avais utilisé l'extension sur la 30i/s + un remappage...
Slt, je ne crois pas que le format NTSC (USA, Japon) contiennent des trames, plutot 29.97 image "entières"/secondes. Pour les 29.97 je ferais...
cool un nouveau jeu sur les expressions :)
slt, tu pourrais poster ton projet réduit au minimum? c'est juste pour tester un ou deux trucs +
ouais en fait ce que t'as du voir c'est Ecran Entier coché dans la fenetre navigation. +
slt (re) je connaissais les raccourcis ":" et "," qui agrandisse/raptisse la prévu, et en faisaint un tour dans l'aide d'after sur les...
perso j'utilise Quicktime Animation car j'ai eut longtemps un Mac ou l'avi était moins bien géré. J'ai déjà utilisé aussi des séquences d'image...
c'est ça :)
slt, tu as cliqué le bouton à coté quand t'as voulu faire une prévu et t'as changé la boucle en aller-retour? les prochaine fois utilise la...
xkuz, c koi le sample ds "be there" sur ton dernié album, d dla balle :love: + edit: pour les amateurs: Amazon.com: Be There: MP3 Downloads:...
Slt, le format non compressé de quicktime c'est Animation. pour la qualité et la fluidité lors de la lecture sur ton PC tu peux rendre 2...
Slt Bildebool c'est une montée progressive sur les premières secondes que tu cherches, ou, une montée après chaque valeur 0? pour la seconde...
slt, comp1: 42s. comp2: 570s. avec un Intel Core2 6600 à 2,4GHz et 3,12Go de RAMM +
slt c'est trop ça, mon PC de cet été va 8x + vite que mon mac de noel 2000, splouf fait la larme :amour: je c'est pas quelles comp rendre...
ça a l'air d'etre ça, et puis ça marche :) ton choix dans l'étape 4. n'est disponible que quand tu précompose un seul calque, si tu en précompose...
Oui oui, c'est quasi un service de pas l'avoir sur des codecs puissant. :) mais en cherchant un exemple je m'apperçoit qu'en H263 ou en WMV on...
slt, je ne sais pas si s'en est une, j'utilise peu Eclat, mais c'est peut etre une limite de After ou du Plug Eclat. Alors faut feinter pour...
slt une technique qui pourrais marcher pour ça, et bien pratique pour bcp d'autres chose, est de précomposer. Tu sélectionne ton calque de...
slt je joue le trouble fete, mais c'est juste pour éviter des arrachages de cheveux pour les prochains repairnautes qui chercheront à exporter...